FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

SESSION GRP "Influencers et l'avenir du Digital et du Media"

Jeudi 15 Juin 2017 - 17h00 - Jeudi 15 Juin 2017 - 19h15


L’utilisation d’influenceurs pour asseoir un récit de marque à travers des recommandations personnelles est fort en vogue. Carole Lamarque (Founding Partner, Duval Union) y a consacré un ouvrage, qu’elle viendra commenter sous forme d’une courte présentation. "The Future of digital & media" : Danny Devriendt (Managing Director, IPG/Dynamic) a pris connaissance des dernières évolutions à CES2017, SxSW (South by SouthWest) et une flopée d’autres sommets. Il a discuté avec la crème de la crème des futurologues, observateurs de marques et autres décisionnaires. À peine revenu du congrès IEEE SEAS, qui se penche sur la question de savoir si l’intelligence artificielle peut aussi être éthique, il viendra nous raconter ce qu’il a appris et pourquoi il est utile d’assister à ce genre de sommets.
http://www.grp.be/fr/agenda/inspirer/grp-media-sessions/1/531/session-grp-influencers-et-l-avenir-du-digital-et-du-media.html






INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier