FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

SESSION GRP "Influencers et l'avenir du Digital et du Media"

Jeudi 15 Juin 2017 - 17h00 - Jeudi 15 Juin 2017 - 19h15


L’utilisation d’influenceurs pour asseoir un récit de marque à travers des recommandations personnelles est fort en vogue. Carole Lamarque (Founding Partner, Duval Union) y a consacré un ouvrage, qu’elle viendra commenter sous forme d’une courte présentation. "The Future of digital & media" : Danny Devriendt (Managing Director, IPG/Dynamic) a pris connaissance des dernières évolutions à CES2017, SxSW (South by SouthWest) et une flopée d’autres sommets. Il a discuté avec la crème de la crème des futurologues, observateurs de marques et autres décisionnaires. À peine revenu du congrès IEEE SEAS, qui se penche sur la question de savoir si l’intelligence artificielle peut aussi être éthique, il viendra nous raconter ce qu’il a appris et pourquoi il est utile d’assister à ce genre de sommets.
http://www.grp.be/fr/agenda/inspirer/grp-media-sessions/1/531/session-grp-influencers-et-l-avenir-du-digital-et-du-media.html






INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier