FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

Generation Startup

Jeudi 15 Juin 2017 - 16h30 - Jeudi 15 Juin 2017 - 20h00


Voir sur Google Map

Brought up on new technologies, start-ups are increasingly enriching the marcom sector's ecosystem. In an effort to convince you, Media Marketing is inviting you to Creatis - a space dedicated to entrepreneurship and innovation. Supported by ING Belgium and based in the prestigious surroundings of the ING Art Center, this project chiefly aims at accompanying and accelerating the development of companies in the cultural and creative sector.

Speakers :

Stephan Salberter (Head of Corporate Communication and Relations, ING Belgium), Edouard Meier (Director, Creatis Belgium), Jean-Philippe van den Hove (Founder, FOMO) et Lucie Jacquemet (Country Manager, Divercities).

To conclude, Geoffrey Hantson (Chief Creative Officer, Happiness Brussels) will tell us why working in advertising today has never been so fascinating.

It's free!

Program :

16:30 - 17:00 Welcome

17:00 - 18:30 Speakers

18:30 - 20:00 Networking Drink with the 10 startups hosted by Creatis

Register here!








INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier