FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

Strategic Marketing Day with Joe Pulizzi

Mercredi 17 Mai 2017 - 10h00 - Mercredi 17 Mai 2017 - 18h00


Voir sur Google Map
WELCOME TO THE STRATEGIC MARKETING DAY: AN OUTLOOK TOWARDS THE NEXT MARKETING - 2020. THE MERGE OF STRATEGY, INNOVATION & SOCIAL MARKETING! Presentations: 1. Joe Pulizzi - Author & Founder @ Content Marketing Intitute: “How to Run a Content-First Business” 2. Miel Van Opstal - Senior Marketing Innovation Consultant @ Emakina + Wim Labie - Digital Change Evangelist @ LAVA Consult + Danny Devriendt - Managing Director @ Mediabrands Publishing: “Artificially Intelligent Yogurt” 3. Cedric Cauderlier - Senior Digital Strategy & Co-Founder @ Mountainview Agency: “What about Native Advertising?” 4. Elke Laeremans - CDO @ Schoenen Torfs: “The digital transformation of a Great Place to Work” 5. Dennis Peeters - Conversational User Experience Specialist @ The House of Marketing + Dennis De Cat - Innovation Lead @ The House of Marketing: "These bots are made for talking! - Discover the era of chatbots and bring one to life yourself” 6. Koen Stevens - Word-of-Mouth Director @ Ambassify + Pieter Moens - Word-of-Mouth Architect @ Ambassify: “How to do trusted content marketing when you're not Joe Pulizzi” + 2 more to be confirmed
Strategic Marketing Day






INTERVIEW

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier