FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

FeWebCafé: Groeien als agency, van metrics tot dashboards

Jeudi 30 Mars 2017 - 19h00 - Jeudi 30 Mars 2017 - 22h00


Voir sur Google Map
Elk agency kampt met dezelfde uitdaging: hoe meet je de realisatie van je doelstellingen? Tijdens het FeWebCafé van donderdag 30 maart duiken we in de dashboards van 3 digitale agencies van verschillende grootte en delen we ervaringen over: - Sales: hoe recruteer je nieuwe klanten en meet je welke kanalen en aanpak het beste scoort? Hoe meet je als klein bureau met weinig tijd en middelen de effectiviteit van je prospectie? - Operations: welke criteria gebruik je om je efficiëntie van de ontwikkeling van je digitale projecten te meten? Schakel je bepaalde tools in om dit te meten en hoe bepaal je je succes? - Financial: welke KPI's gebruik je om je rentabiliteit als agency te meten? Hoe meet je je klantentevredenheid? Hoe zorg je ervoor dat iedereen mee is met je visie en strategie? Drie ondernemers delen hun kennis en ervaring met jou: Stefan Vermeulen, ceo van het drie-koppige EMAKERS, Matthias Stevens die als founder van Esign 16 digitale talenten naar successtories leidt en Steven Pepermans, coo en founder van Dropsolid met een sterk groeiend team van meer dan 50 Drupal-experts. Het wordt beslist een inspirerende en interactieve sessie die gemodereerd wordt door Maarten Van Hoorickx, country manager van Teamleader.
FeWebCafé: Groeien als agency, van metrics tot dashboards






INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier