FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

CHANGING MEDIA - Verdienmodellen voor uitgevers

Jeudi 27 Avril 2017 - 13h30 - Jeudi 27 Avril 2017 - 19h00


Voir sur Google Map

Powered by UPP & The Ppress

Keynote Speaker Andy Cowles wordt voorafgegaan door 4 inspirerende Belgische business cases die elk op hun manier - vertrekkend vanuit een sterke magazinemerk een verdienmodel ontwikkelen/ontwikkeld hebben die hen in staat stellen de vele uitdagingen in de uitgeefsector succesvol aan te gaan. Een niet te missen media-seminar.


PROGRAMMA
13u30 - 14u00 Ontvangst
14u00 - 14u15 Welkom door Agfa
14u15 - 14u45 The Bulletin/Content Connexions Hans Deloore (english spoken)
14u45 - 15u15 Rekad Gregori Skatchkoff (tweetalig)
15u15 - 15u30 Pauze
15u30 - 16u00 Gondola Group Pierre-Alexandre Billiet (tweetalig)
16u00 - 16u30 Flair Frederik De Swaef (nederlandstalige presentatie, franstalige slides)
16u30 - 17u00 Pauze - Agfa exhibition
17u00 - 17u45 Andy Cowles, keynote speaker (english spoken)
17u45 - 19u00 Sandwichlunch

INSCHRIJVEN & UITGEBREID PROGRAMMA VIA www.upp.be/changingmediaseminar

LOCATIE Headquarters Agfa Gevaert, Septestraat 27, Mortsel 

DEELNAMEPRIJS (excl. BTW) 
50 € voor UPP of The Ppress leden; 100 € voor niet-leden (Let op! Beperkt aantal inschrijvingen.)






INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier