FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

GDPR: a pragmatic approach/KOAN

Lundi 13 Mars 2017 - 12h00 - Lundi 13 Mars 2017 - 15h00


Voir sur Google Map
Speaker: Jan Decorte, Agnès Maqua, Nicolas Hamblenne - General Data Protection Regulation (“GDPR”) : What you need to know - Audit of Data Management in Practice - ACC’s Data Protection model. The purpose of the training is to understand the key concepts and principles of Privacy and Data Protection in a professional context. After a first focus on the main concepts and principles, we will tackle – with concrete examples – key changes of the new regulation that will be applicable as of 25 May 2018. We will also explain, in practice, what are the key points of attention in order to legally collect and manage data. We will cover typical inbound and outbound points of data and give guidelines in order to perform a successful internal data audit. Finally, we will provide you with additional explanation about the ACC’s Data Protection model.
www.accbelgium.be/trainings-events/training/gdpr-pragmatic-approachkoan






INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier