FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

GDPR: a pragmatic approach/KOAN

Lundi 13 Mars 2017 - 12h00 - Lundi 13 Mars 2017 - 15h00


Voir sur Google Map
Speaker: Jan Decorte, Agnès Maqua, Nicolas Hamblenne - General Data Protection Regulation (“GDPR”) : What you need to know - Audit of Data Management in Practice - ACC’s Data Protection model. The purpose of the training is to understand the key concepts and principles of Privacy and Data Protection in a professional context. After a first focus on the main concepts and principles, we will tackle – with concrete examples – key changes of the new regulation that will be applicable as of 25 May 2018. We will also explain, in practice, what are the key points of attention in order to legally collect and manage data. We will cover typical inbound and outbound points of data and give guidelines in order to perform a successful internal data audit. Finally, we will provide you with additional explanation about the ACC’s Data Protection model.
www.accbelgium.be/trainings-events/training/gdpr-pragmatic-approachkoan






INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier