Nl
Close

Agenda

STIMA Social Marketing Lunch: Sustainable Marketing

Jeudi 19 Janvier 2017 - 12h00 - Jeudi 19 Janvier 2017 - 14h00

Voir sur Google Map
CSR et sustainability. Voici deux mots à la mode que vous trouvez presque dans tout mission statement. Mais qu’y a t-il derrière tout cela? Est-ce que ce sont des arguments de vente à bas prix ou la recherche de valeur sociale réelle? Comment le développement durable peut-il renforcer votre entreprise et comment construire votre marque avec une solide réputation en matière de CSR? Le groupe Marketing & Society consacre son premier déjeuner marketing entièrement à ce thème. 4 orateurs de renom viennent nous parler de ce thème : - Nicolas Lambert – CEO Fairtrade Belgium: "Fairtrade, because human chains are stronger than supply chains." - Astrid Leyssens - Marketing consultant -Do Good Companies: “Business for Good” - Hoe kunnen marketeers een positieve impact leveren op sociaal/ecologisch vlak ? - Raf Weverbergh - Managing Director FINN PR - hoe CSR de reputatie ernstige schade kan toebrengen - Mathieu Desantoine – Trade for Development Center – Belgian Development Agency: "How marketing power can help building a fair world."

Cliquez-ici pour plus d'info et s'inscrire