FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
Retour à la recherche

MEDIAPLUSELGIUM

Le leitmotiv de Mediaplus est de connaître et comprendre au mieux les individus, afin de mieux...

Specialization :

Digital & Social Media
Media Planning & Buying
Performance Marketing

Year of creation :
1994

Employees :
10-20 personnes

Address :
BOVENBERG 124
WOLUWE-SAINT-PIERRE

Website :
WWW.SERVICEPLAN.BE

Phone number :
+32 2 774 01 04

Description :


Le leitmotiv de Mediaplus est de connaître et comprendre au mieux les individus, afin de mieux accompagner nos clients lors du customer journey. En d''autres termes, le rôle d’une agence média a évolué de revendeur de GRP à conseiller multicanal, voir à scenario manager. En tant qu’agence cross-media, nous nous devons de répondre aux attentes des éditeurs non seulement en Belgique, mais également au niveau international. Le temps où les annonceurs se dirigeaient uniquement vers les centrales d’achat média est désormais révolu. Ces dernières années, les agences médias et les régies ont redoublé d’efforts afin de professionnaliser les sondages auprès des lecteurs et des téléspectateurs, et ce, pas uniquement à des fins commerciales. Des recherches ont été menées afin de trouver la meilleure solution pour attribuer le canal adéquat à chaque étape du funnel. Nous sommes donc à même de communiquer avec le client de la manière la plus optimale possible à la fin de leur customer journey. Les maîtres-mots sont pertinence, innovation et flexibilité. Au cours des 20 dernières années, nous avons fait d’énormes progrès. Mais en 2018, nous devons faire preuve d''encore plus d’agilité et de précision pour répondre aux besoins de nos clients. En tant qu’agence média, nous devons nous assurer de maîtriser les bonnes techniques et de proposer le contenu approprié. Grâce à l’intégration de toutes nos agences, nous sommes en mesure de fournir tous les services communicationnels à nos annonceurs. Mediaplus, the agile Media Partner.
Advertiser Brand, product Type of intervention Year
ACTION NON FOOD Media Planning & Buying 2014
CORENDON Media Planning & Buying 2002
EMESA VAKANTIEVEILINGEN.BE Media Planning & Buying 2015
ESSENT Performance Marketing 2015
LG ELECTRONICS Media Planning & Buying 2018
ROOMPOT VAKANTIES Media Planning & Buying 2015
SLEEPLIFE Media Planning & Buying 2010
TORFS CHAUSSURES Media Planning & Buying 2004
VLAAMSE LIGA TEGEN KANKER Media Planning & Buying 2017
WEIGHT WATCHERS Media Planning & Buying 2009
Nathalie Baeyens

Nathalie
Baeyens
Account Manager

Bernard Lantonnois

Bernard
Lantonnois
General Manager

Kathleen Soontjens

Kathleen
Soontjens
General Manager

JEROEN VERELST

JEROEN
VERELST
CORPORATE STORYTELLING - PUBLIC AFFAIRS

Nanny Wouters

Nanny
Wouters
Account Manager

2017

OOH Kings

Zipcar launch in Brussels

NEWS

lien(s) vers cette agence

CAMPAIGNS

lien(s) vers cette agence