FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
Retour à la recherche

ONLYHUMANS

ONLYHUMANS DONNE UN VISAGE HUMAIN AUX MARQUES ET AIDE AINSI LES ENTREPRISES A  ATTEINDRE LEUR...

Specialization :

Brand Activation & Promotion
Digital & Social Media
Packaging & Design
Webmetrics Analytics

Year of creation :
2017

Employees :
40-100 personnes

Turnover :
5.700.000 €

Address :
Borsbeeksebrug 28, Box 6, Building 5, Floor 6
BERCHEM

Website :
www.onlyhumans.com

Phone number :
+32 3 443 29 00

Mobile phone :
0

Fax :
0

Description :


ONLYHUMANS DONNE UN VISAGE HUMAIN AUX MARQUES ET AIDE AINSI LES ENTREPRISES A  ATTEINDRE LEUR PLEIN POTENTIEL. NOTRE SECRET, UN SAVANT MELANGE DE DONNEES ET DE CREATIVITE NOUS PERMETTANT DE DECORTIQUER LES INTENTIONS DES GROUPES CIBLES. NOUS ATTIRONS LEUR ATTENTION A L''''''''''''''''''''''''''''''''AIDE DE MESSAGES ATTRAYANTS FAISANT VIBRER LEUR CORDE SENSIBLE. SE FRAYER UN CHEMIN VERS LEURS EMOTIONS, VOILA LA CLE DU SUCCES. PARCE QU''''''''''''''''''''''''''''''''UNE BONNE COMMUNICATION FAIT BONNE IMPRESSION, PARLONS DIGITAL.
Advertiser Brand, product Type of intervention Year
BEOBANK Performance Marketing
BPOST BPOST Performance Marketing
FERRERO TIC TAC Digital & Social Media
ORANGE ORANGE Digital & Social Media
Oystershell Pixie Advertising 2018
TELENET OPERATIES TELENET Digital & Social Media
VANDEMOORTELE VANDEMOORTELE Digital & Social Media
Tom Bogaert

Tom
Bogaert
General Manager

Geert Bogaert

Geert
Bogaert
General Manager

Philippe De Puydt

Philippe
De Puydt
General Manager

Jeroen Joosens

Jeroen
Joosens
Account Manager

Dennis Nicholls

Dennis
Nicholls
Account Manager

Wouter Quartier

Wouter
Quartier
Account Manager

Adriaan Van Looy

Adriaan
Van Looy
Creative Director


Direct Marketing Campaign for schools [Elimax]

Elimax®, une campagne qui démange Les écoles constituent le repère de prédilection des poux, c’est pourquoi la prévention y est essentielle. En tant que marque de shampooing anti-poux, il est naturel qu’Elimax® ait souhaité contribuer de manière active à cet effort de prévention. La marque a donc fait appel à Onlyhumans, qui a imaginé et conçu une boîte de jeu éducative adressée aux écoliers. Éducatif, interactif et créatif Afin de sensibiliser les élèves de maternelle et de primaire, mais aussi leurs parents, au problème posé par les infestations de poux, Elimax® et Onlyhumans ont décidé de lancer la boîte de jeu éducative « Luiz le pou ». Luiz est le protagoniste du jeu, mais aussi le méchant en puissance. Il ment comme un arracheur de dents avec pour unique but de compliquer la vie des écoliers ! À eux de démêler le vrai du faux parmi les nombreux bobards racontés par Luiz… Objectif ? Devenir shérif du village des Cheveux et mettre ce voyou de Luiz sous les verrous une bonne fois pour toutes. Plus d''''''''''''''''info''''''''''''''''s https://onlyhumans.com/fr-BE/realisations/elimax-une-campagne-qui-demange/

Tadaaz performance campaign [Tadaaz]

Des cartes pour chaque heureux événement, voilà ce que propose Tadaaz à ses clients. Cette société belge présente dans différents pays s’est récemment lancée dans le commerce en ligne et a fait appel à Onlyhumans pour l’épauler… Un projet couronné de succès ! Leur public cible ? Les cartes de Tadaaz ont été conçues pour les personnes qui désirent surprendre leurs amis ou leur famille avec une carte de naissance originale, une invitation « save the date » inoubliable pour leur mariage ou encore une invitation élégante pour une fête champêtre. Plus d''''''''info''''''''s: https://onlyhumans.com/fr-BE/realisations/des-cartes-et-des-kpi-pour-chaque-moment-de-vie/


Tic Tac Social media & influencer marketing campaign [Tic Tac]

Tout le monde connaît la marque Tic Tac, mais force est de constater que les petits bonbons sont aujourd’hui quelque peu boudés par les milléniaux. Afin de rafraîchir l’image de la marque et de la rendre « likeable » auprès de ce groupe cible juvénile, le producteur Ferrero a dès lors sollicité l’aide et l’expertise d’Onlyhumans. Pour atteindre l’objectif fixé, nous avons à notre tour fait appel à Henri PFR, jeune influenceur de 22 ans, ainsi qu’à son réseau de fans sur Internet. Ce nom ne vous dit rien ? Henri PFR n’est autre que la dernière révélation de la scène électro et le jeune DJ belge le plus prometteur du moment. Grâce à une campagne vidéo amusante, Onlyhumans a su susciter l’intérêt d’une génération connue pour sa capacité d’attention limitée et conserver celui-ci tout au long de courts spots publicitaires.s. En tournée avec Henri PFR Until The End, titre original d’Henri PFR, est devenu un hit international et se joue dans les plus grands festivals à travers le monde. Les six vidéos de trente à soixante secondes créées par Onlyhumans pour Tic Tac plongent donc les internautes au cœur de la vie mouvementée du célèbre DJ, faite de tournées et de concerts. Ces courtes vidéos sont relayées sur les médias sociaux de la marque Tic Tac ainsi qu’au sein du réseau d’Henri PFR, qui se compose de milliers de jeunes milléniaux. En associant Tic Tac à la musique tendance du DJ, l’image de la marque a bénéficié d’un coup de boost plus que bienvenu. Plus d''''''''''''''''info''''''''''''''''s: https://onlyhumans.com/fr-BE/realisations/comment-onlyhumans-a-incite-les-milleniaux-a-visionner-les-videos-tic-tac/

NEWS

lien(s) vers cette agence

CAMPAIGNS

lien(s) vers cette agence