Café Royal débarque dans le royaume avec High5*
Mardi 30 Janvier 2018
Nicolas Debray et Gabriel Goldberg : "Dentsu doit être un wake-up call pour les agences médias"
Vendredi 19 Février 2021
Linda Galle aux commandes de Duke & Grace
Mercredi 17 Février 2021
Youfone se lance avec Onlyhumans
Lundi 15 Février 2021
Natuur en Bos choisit The Oval Office
Dimanche 14 Février 2021
Comment Knorr veut faire de nous des "eativists"
Lundi 22 Février 2021
MediaCom et Digizik chaussent les ZX2K d'Adidas
Lundi 22 Février 2021
McDo revoit ses packagings
Mercredi 17 Février 2021
Bruno Bouniton (Proximus) : "L'esport est une mine d'or en matière d'interactions et de développement de communauté"
Lundi 15 Février 2021
Paper Reach : La nouvelle mesure de référence de bpost media
Dimanche 21 Février 2021
Seen from Space : Au Nord, rien de nouveau (au Sud non plus d'ailleurs...)
Vendredi 19 Février 2021
Seen from Space : L'e-commerce n'en finit pas de communiquer offline
Vendredi 19 Février 2021
UMA Benchmark Digital : 28% en 2020
Jeudi 18 Février 2021
Moulin à paroles, par Fred Bouchar (MM)
Lundi 22 Février 2021
Pourquoi tous les éditeurs regardent en direction de l'Australie
Jeudi 18 Février 2021
Knack réunit Xavier Bouckaert et Christian Van Thillo pour ses 50 ans
Mercredi 17 Février 2021
VTM existe désormais aussi en Gold
Mercredi 17 Février 2021
Marc Pritchard (P&G) est élu Global Marketer of the Year par la WFA
Jeudi 4 Février 2021
Trois Gold et un Silver belges aux Native Advertising Awards
Mercredi 27 Janvier 2021
Agency of the Year : Préface de l'édition 2021 et bilan 2020
Lundi 25 Janvier 2021
Bozoma Saint John va présider le jury du Lion for Change
Jeudi 21 Janvier 2021
AdSomeNoise nous fait découvrir le fameux Clubhouse en râlant
Mardi 16 Février 2021
Thierry Geerts tacle Harari
Lundi 15 Février 2021
Les inégalités entre les sexes au menu de BAM FAM
Jeudi 11 Février 2021
Albert Derasse à propos de son livre "Algorithmes & Blues du Directeur Marketing"
Dimanche 31 Janvier 2021
Launched in 2016, the new Brand Activation & Field Marketing agency High5 makes its positioning and USP true: “ The Human Touch ”. Our “1-to-1 ” approach at each level of the campaign is based on the enhancement of the human being. Our human centric approach is supported and strengthened by our technology, monitoring data and market insights, Mobile App, live surveys, ... Thanks to our unique and phygital way of working we really put your brand forward during your campaigns of Experience Marketing,Targeted Sampling, Roadshows, Retail Activations, ... We bring your brand to life!
Specialization | Advertising Brand Activation & Promotion Field, Event & Sponsoring |
Year of creation | 2016 |
Employees | 1-10 employees |
Advertiser | Brand | Activity |
DR. OETKER | Field, Event & Sponsoring 2018 |
|
GRYCAN | Advertising 2018 |
General Manager
Mardi 30 Janvier 2018
Jeudi 22 Mars 2018
Lundi 7 Mai 2018
Jeudi 9 Août 2018
Mardi 9 Octobre 2018
Lundi 15 Octobre 2018
Mercredi 7 Novembre 2018
Jeudi 6 Décembre 2018
Dimanche 17 Mars 2019
Dimanche 30 Juin 2019
Amphion
Azerion Belgium
KU Leuven
CSC Nationale
Havas Media Belgium SA/NV
SERVICEPLAN
Publicis Groupe
Actiris
Serviceplan Belgium
Lundi 22 Février 2021
Rechercher
Vous êtes à la recherche de quelque chose ?
Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.
Pas encore membre MM ?
Accédez gratuitement à tout notre contenu digital durant 1 mois.
Déjà un compte MM ?
Des questions ?Article réservé aux membres
Pas encore membre MM ?
Accédez gratuitement à tout notre contenu digital durant 1 mois.
Déjà un compte MM ?
Des questions ?CONTACTEZ-NOUS
MEDIA MARKETING
MARCOM WORLD SA
Avenue Arnaud Fraiteurlaan 15-23
1050 Bruxelles - Belgique
Tel : 02 372 21 30
E-mail : info@mm.be
CEO
Serge De Schryver
General Manager
Fred Bouchar
Chief Editor
Damien Lemaire
Chief Editor
Griet Byl
Sales & Client Director
Margaux De Schryver
Journalist
Bart Cattaert
Edit your dashboard
Cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies permettant le partage de votre expérience, ainsi que le bon fonctionnement et la mesure d’audience de notre site internet. Plus d’infos