FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

OU

 

243

Media Marketing's finest Afterwork Selection - 18/01/2019

 
 

Parce qu'il y a une vie après la pub, Media Marketing vous propose tous les vendredis une sélection de "must do, see, taste and have" du WE.

 

SEE

Once upon a time in America (Cologne) Après vous avoir parlé de Düsseldorf la semaine dernière, c'est à Cologne que nous vous emmenons cette semaine. Le Wallraf-Richartz-Museum accueille actuellement une exposition consacrée à l'art américain de 1650 à 1950. Des oeuvres de l'époque coloniale, des pièces dans la veine du réalisme américain et des exemples d'expressionnisme abstrait permettent aux visiteurs de (re)découvrir de grands artistes tels que John Copley, Edward Hopper, Georgia O'Keeffe, Mark Rothko et Jackson Pollock, pour n'en citer que quelques-uns. Beaucoup d'oeuvres sont exposées pour la première fois en Europe. L'exposition accorde aussi une large attention à l'art amérindien. Vous avez encore jusqu'au 24 mars pour aller admirer toutes ces merveilles.




 

DO

WoodCutter Vous cherchez une activité de team-building sortant de l'ordinaire? Dans ce cas, nous avons un bon plan pour vous. Pas question ici de grimper aux arbres dans un lugubre bois ardennais ou de faire du paintball dans un entrepôt qui sent le renfermé, mais bien de... lancer des haches. Oui, vous avez bien lu. Ce qui était jadis le passe-temps préféré des Vikings est désormais à la portée de tous les Bruxellois à l'esprit aventurier. Situé entre le Sablon et la Bourse, WoodCutter a ouvert ses portes le 2 janvier; c'est le premier endroit en Belgique où pratiquer ce sport exotique. Le concept nous vient tout droit du Canada et des États-Unis, où il remporte un énorme succès. WoodCutter propose pas moins de neuf pistes de lancer et une équipe d'entraîneurs chevronnés pour vous initier à cette discipline. Alors, prêt(e) à démontrer vos talents de bûcheron? Réservez vite ici.




 

SEE

Days Like These La Louise DS Galerie de Sylvie Rumier propose une fois de plus une exposition à ne pas manquer. Au cours des prochaines semaines, "Days like these" proposera des oeuvres de Frédéric Deprun et d'Elsa Alayse, deux artistes qui emploient tous leurs efforts pour frapper, chacun à sa façon, l'imaginaire du spectateur. Le premier en réalisant de superbes tableaux, la seconde en créant des personnages insolites dans différents matériaux.




 

DO

Brussels Chopin Days Frédéric Chopin est sans aucun doute l'un de nos compositeurs préférés, avec sa musique romantique et envoûtante. Nous pourrions écouter ses arpèges virtuoses pendant des heures. C'est pourquoi nous avons la ferme intention d'assister à l'un des récitals de piano organisés lors des Brussels Chopin Days. Comme chaque année, de jeunes musiciens internationaux très prometteurs interprètent des oeuvres du célèbre compositeur polonais au cours de cinq concerts. Le 19 janvier, ce sera le tour du pianiste ukrainien Alexander Romanovsky, qui jouera l'intégrale des Études pour piano du maître.




 

DO

Tapas & flamenco Vous en avez également ras-le-bol de ce ciel gris et de ce temps pluvieux? Dans ce cas, offrez-vous une soirée au centre de flamenco Peña Al Andalus, au quartier Zuid d'Anvers. Vous profiterez d'un programme de flamenco aussi rythmé que varié, animé par le groupe de danse Aires del Sur, tout en dégustant une portion de tapas dans une ambiance familiale. Viva España!




 

EAT

Wine Tales Des bons vins, des tapas exquises et un (jeune) public bariolé de toutes les nationalités, le tout rassemblé à un seul endroit. C'est ce que vous trouverez chez Wine Tales, installé à la très chouette Place de Londres en plein coeur du Quartier Européen de Bruxelles. Au menu: des pintchos basques à partager, une longue série de vins au verre et une excellente ambiance. le cadre parfait pour discuter, refaire le monde ou juste passer un grand moment en compagnie agréable.



 

DISCOVER

Mooy Que diriez-vous d'un établissement alliant gastronomie et produits cosmétiques, dans un cadre entièrement rose bonbon? C'est ce que vous propose Mooy, à Anvers, un projet très tendance lancé par Yana Lamon, une jeune femme d'à peine 24 ans. Sa devise ? Briller à l'intérieur et à l'extérieur. D'où sa gamme de produits de soins bio et vegan (et oui, ça existe!) de marques telles qu'Atinge, Agent Nageur et Nuori. Et pour satisfaire votre palais, vous pourrez goûter les plats purs et équilibrés figurant sur le menu (en version sans gluten sur demande). Mais le plus impressionnant est sans aucun doute le mur floral qui décore la salle. Vraiment de quoi voir la vie en rose!




 

TRAVEL

La Maison Bleue Autre possibilité si vous souffrez du cafard hivernal, un remède miracle consiste à passer quelques jours à El Gouna, en Égypte. Malheureusement, certains voyageurs crédules se retrouvent logés dans des infrastructures touristiques insipides et inconfortables. C'est pourquoi nous vous recommandons vivement de réserver l'une des onze suites de La Maison Bleue. Cet hôtel particulièrement élégant, qui allie luxe et ambiance romantique, fait partie de l'Utopian Hotel Collection, une initiative belge qui entend offrir une sélection d'établissements exclusifs où un cadre exceptionnel va de pair avec des services excellents. On se croirait dans un conte de fées ! Ajoutez à cela le formidable spa, la plage privée et le restaurant de qualité, et vous n'hésiterez plus une seconde à réserver votre séjour. Avec ou sans votre âme soeur, le cadre est tout juste féérique!