FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

OU

 

218

Media Marketing's finest Afterwork Selection - 25/05/2018

 
 

Parce qu'il y a une vie après la pub, Media Marketing vous propose tous les vendredis une sélection de "must do, see, taste and have" du WE.

 

SHOP

Rapha Pop-up Shop Du 18 mai au 25 juin, Rapha vous accueille dans son tout premier pop-up clubhouse installé rue Dansaert à Bruxelles. La marque branchée d'accessoires cyclistes souhaite ainsi encourager l'usage du vélo en tant qu'alternative à la voiture dans notre capitale. En plus de dénicher l'équipement idéal pour monter en selle, vous pourrez aussi y assister à plus de 25 événements mettant la bicyclette à l'honneur. Ouvert du lundi au samedi, de 11h à 19h.




 

DO

Brussels Jazz Weekend Le Brussels Jazz Weekend est un festival urbain gratuit qui attire les amateurs de jazz de la région bruxelloise et de bien au-delà. Le programme est particulièrement varié: du swing des années 1930 aux rythmes branchés d'aujourd'hui. Au total, vous pourrez assister à plus de cent concerts, répartis sur trois jours et autant de zones de festival: downtown (centre-ville historique), uptown et le quartier européen. La ville a d'ailleurs créé trois itinéraires balisés pour tous ceux qui ne connaissent pas bien Bruxelles et souhaiteraient profiter de l'occasion pour explorer la capitale.




 

SEE

Antwerp Art Weekend L'asbl Antwerp Art organise la quatrième édition de son week-end éponyme. Du 25 au 27 mai, des associations et centres d'art conjuguent leurs forces pour célébrer l'art contemporain. Les espaces artistiques, galeries et musées déroulent le tapis rouge, en proposant souvent des activités et expositions spéciales. Samedi soir, vous pourrez aussi faire la fête à De Studio pendant la Nuit des Arts visuels.




 

SEE

Get Up, Stand Up! Envie de revivre l'ambiance de mai 68 cette semaine (après tout, c'est la dernière du mois où l'événement fêtera ses 50 ans)? Dans ce cas, allez faire un tour au Mima à Molenbeek et découvrez l'exposition "Get Up, Stand Up !" consacrée aux affiches contestataires de cette année mythique. Au programme: 450 affiches et objets issus de 30 pays différents, ainsi qu'une installation créée par Julio Le Parc en 1971. Une source d'inspiration à notre époque (dé)formée par les tweets. Plus d'nfos et tous les détails pratiques ici.




 

DRINK

Feliz Puisque la belle saison semble s'installer, il est grand temps, si vous ne l'avez pas encore fait, de profiter des terrasses de café. Et quand celles-ci sont situées au bord de l'eau, c'est bien sûr encore plus agréable. Le nouveau bar estival Feliz, installé sur la Godefriduskaai à Anvers à l'ombre du MAS, sera sans aucun doute l'un des lieux les plus fréquentés au cours des prochaines semaines. Il se compose de quatre conteneurs dont les boiseries apportent une note chaleureuse à l'ambiance. Vous pourrez y prendre un déjeuner (léger) ou un apéritif (copieux) aux rythmes de divers dj-sets.


 

EAT

Stassart 11 Cela vous dit de passer un après-midi relax dans un cadre inspirant? Alors, allez vite essayer la nouvelle formule High Tea imaginée par le haut lieu gastronomique Stassart 11 à Malines. Le restaurant, aménagé dans le même édifice historique que le magasin de fleurs et d'articles de décoration De Borght, sert désormais, à partir de 14h30, un vaste choix de pâtisseries divines accompagnées d'un délicieux café de Trieste ou de différentes sortes de thé biologique. Si vous avez envie de quelque chose de plus relevé, commandez la variante Apéro avec des dips arrosés de vin mousseux belge, de porto Martha's Pink ou de sherry Fernando de Castilla. Les arômes très appétissants et le cadre élégant créent une ambiance particulièrement chaleureuse. Par beau temps, vous pourrez également vous installer sur la terrasse.




 

TRAVEL

Ecorkhotel Portugal Vous n'avez pas encore de plans concrets pour les grandes vacances? Dans ce cas, nous vous suggérons de partir à la découverte de la région de l'Alentejo, au Portugal. Là, vous pourrez vous jouir d'une détente totale dans le complexe original et très écologique Ecorkhotel Suites & Spa, le tout premier hôtel design en liège au monde. Il compte 56 suites immenses, entourées d'oliviers et de chênes-lièges séculaires, ainsi qu'un spa complet, un restaurant gastronomique et, bien entendu, une piscine intérieure et extérieure. Qui plus est, l'hôtel est situé dans le célèbre district d'Évora, ce qui est en soi est déjà un gage de vacances réussies.




 

DO

Wereldfeest Le samedi 26 mai, le parc De Brull à Louvain accueille la trentième édition de la Wereldfeest (fête du monde). Comme les prévisions météo sont très optimistes pour les prochains jours, la fête devrait être totale, avec de la musique du monde live, de nombreux stands d'information, des rencontres passionnantes, toute une rue dédiée à la cuisine exotique et quantité d'ateliers en tout genre. Si vous participez à l'événement, ne manquez pas le clou musical: Baba Zula d'Istanbul revisite des airs trucs traditionnels à la sauce électronique, dub et reggae. Ambiance assurée!