FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Le mot de la fin à Isabel Van den Broeck et Greet Wachters, Directrices du CCB

Vendredi 5 Juin 2015


Le mot de la fin à Isabel Van den Broeck et Greet Wachters, Directrices du CCB
Chers fans de la créativité,
 
Avant tout, nos félicitations à tous ceux qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes au cours de l’année écoulée. Cette fois encore, les campagnes et les idées créatives couronnées sont de très haut niveau. Comme l’a dit Steve Vranakis, « Beaucoup d’awards attribués lors de nos délibérations, l’auraient également été par des jurys plus larges et plus internationaux. La plupart des idées ont beau avoir été générées et développées en Belgique, la réflexion qui les sous-tend et leur impact potentiel ont une dimension réellement globale ». Et nous ne pouvons que nous en réjouir.
 
Notre plus grande ambition pour cette 32ème édition des CCB Awards était de redonner aux awards une dimension plus prestigieuse, d’en faire à nouveau des trophées convoités.
 
Nous avons opté pour une composition plus diversifiée des sept jurys professionnels, qui ont aussi chacun leur propre président. Et l’introduction de la catégorie Promo & Activation est un succès. Mais nous n’y sommes pas encore. Il y a notamment des efforts à fournir pour inciter davantage d’âmes créatives des univers du design et du digital à partager leur travail avec les autres. Nous attendons cette évolution avec impatience.
 
La catégorie Innovative a eu moins de succès cette année au niveau des inscriptions et un coup de pouce lui ferait du bien l’année prochaine. C’est d’ailleurs la catégorie par excellence dans laquelle nous pouvons nous profiler en tant que pays.
 
Enfin, nos sincères félicitations à toute l’équipe de mortierbrigade, Agency of the Year. Un bravo mérité et profitez pleinement de ce succès !
 
Nous attendons avec impatience la prochaine édition des CCB Awards en 2016. Mais surtout, nous nous investissons déjà dans la seconde partie de notre année de travail créatif pour le Club. Avec énormément de projets et d’envie de nous atteler à la tâche.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier