FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Le mot de la fin à Isabel Van den Broeck et Greet Wachters, Directrices du CCB

Vendredi 5 Juin 2015


Le mot de la fin à Isabel Van den Broeck et Greet Wachters, Directrices du CCB
Chers fans de la créativité,
 
Avant tout, nos félicitations à tous ceux qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes au cours de l’année écoulée. Cette fois encore, les campagnes et les idées créatives couronnées sont de très haut niveau. Comme l’a dit Steve Vranakis, « Beaucoup d’awards attribués lors de nos délibérations, l’auraient également été par des jurys plus larges et plus internationaux. La plupart des idées ont beau avoir été générées et développées en Belgique, la réflexion qui les sous-tend et leur impact potentiel ont une dimension réellement globale ». Et nous ne pouvons que nous en réjouir.
 
Notre plus grande ambition pour cette 32ème édition des CCB Awards était de redonner aux awards une dimension plus prestigieuse, d’en faire à nouveau des trophées convoités.
 
Nous avons opté pour une composition plus diversifiée des sept jurys professionnels, qui ont aussi chacun leur propre président. Et l’introduction de la catégorie Promo & Activation est un succès. Mais nous n’y sommes pas encore. Il y a notamment des efforts à fournir pour inciter davantage d’âmes créatives des univers du design et du digital à partager leur travail avec les autres. Nous attendons cette évolution avec impatience.
 
La catégorie Innovative a eu moins de succès cette année au niveau des inscriptions et un coup de pouce lui ferait du bien l’année prochaine. C’est d’ailleurs la catégorie par excellence dans laquelle nous pouvons nous profiler en tant que pays.
 
Enfin, nos sincères félicitations à toute l’équipe de mortierbrigade, Agency of the Year. Un bravo mérité et profitez pleinement de ce succès !
 
Nous attendons avec impatience la prochaine édition des CCB Awards en 2016. Mais surtout, nous nous investissons déjà dans la seconde partie de notre année de travail créatif pour le Club. Avec énormément de projets et d’envie de nous atteler à la tâche.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier