FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Le mot de la fin à Isabel Van den Broeck et Greet Wachters, Directrices du CCB

Vendredi 5 Juin 2015


Le mot de la fin à Isabel Van den Broeck et Greet Wachters, Directrices du CCB
Chers fans de la créativité,
 
Avant tout, nos félicitations à tous ceux qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes au cours de l’année écoulée. Cette fois encore, les campagnes et les idées créatives couronnées sont de très haut niveau. Comme l’a dit Steve Vranakis, « Beaucoup d’awards attribués lors de nos délibérations, l’auraient également été par des jurys plus larges et plus internationaux. La plupart des idées ont beau avoir été générées et développées en Belgique, la réflexion qui les sous-tend et leur impact potentiel ont une dimension réellement globale ». Et nous ne pouvons que nous en réjouir.
 
Notre plus grande ambition pour cette 32ème édition des CCB Awards était de redonner aux awards une dimension plus prestigieuse, d’en faire à nouveau des trophées convoités.
 
Nous avons opté pour une composition plus diversifiée des sept jurys professionnels, qui ont aussi chacun leur propre président. Et l’introduction de la catégorie Promo & Activation est un succès. Mais nous n’y sommes pas encore. Il y a notamment des efforts à fournir pour inciter davantage d’âmes créatives des univers du design et du digital à partager leur travail avec les autres. Nous attendons cette évolution avec impatience.
 
La catégorie Innovative a eu moins de succès cette année au niveau des inscriptions et un coup de pouce lui ferait du bien l’année prochaine. C’est d’ailleurs la catégorie par excellence dans laquelle nous pouvons nous profiler en tant que pays.
 
Enfin, nos sincères félicitations à toute l’équipe de mortierbrigade, Agency of the Year. Un bravo mérité et profitez pleinement de ce succès !
 
Nous attendons avec impatience la prochaine édition des CCB Awards en 2016. Mais surtout, nous nous investissons déjà dans la seconde partie de notre année de travail créatif pour le Club. Avec énormément de projets et d’envie de nous atteler à la tâche.

Un projet marketing en tête ? Rechercher une agence


ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier