FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Le mot de la fin à Isabel Van den Broeck et Greet Wachters, Directrices du CCB

Vendredi 5 Juin 2015


Le mot de la fin à Isabel Van den Broeck et Greet Wachters, Directrices du CCB
Chers fans de la créativité,
 
Avant tout, nos félicitations à tous ceux qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes au cours de l’année écoulée. Cette fois encore, les campagnes et les idées créatives couronnées sont de très haut niveau. Comme l’a dit Steve Vranakis, « Beaucoup d’awards attribués lors de nos délibérations, l’auraient également été par des jurys plus larges et plus internationaux. La plupart des idées ont beau avoir été générées et développées en Belgique, la réflexion qui les sous-tend et leur impact potentiel ont une dimension réellement globale ». Et nous ne pouvons que nous en réjouir.
 
Notre plus grande ambition pour cette 32ème édition des CCB Awards était de redonner aux awards une dimension plus prestigieuse, d’en faire à nouveau des trophées convoités.
 
Nous avons opté pour une composition plus diversifiée des sept jurys professionnels, qui ont aussi chacun leur propre président. Et l’introduction de la catégorie Promo & Activation est un succès. Mais nous n’y sommes pas encore. Il y a notamment des efforts à fournir pour inciter davantage d’âmes créatives des univers du design et du digital à partager leur travail avec les autres. Nous attendons cette évolution avec impatience.
 
La catégorie Innovative a eu moins de succès cette année au niveau des inscriptions et un coup de pouce lui ferait du bien l’année prochaine. C’est d’ailleurs la catégorie par excellence dans laquelle nous pouvons nous profiler en tant que pays.
 
Enfin, nos sincères félicitations à toute l’équipe de mortierbrigade, Agency of the Year. Un bravo mérité et profitez pleinement de ce succès !
 
Nous attendons avec impatience la prochaine édition des CCB Awards en 2016. Mais surtout, nous nous investissons déjà dans la seconde partie de notre année de travail créatif pour le Club. Avec énormément de projets et d’envie de nous atteler à la tâche.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier