FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Jens Mortier décerne son President's Award à Peter Bossaert

Vendredi 5 Juin 2015


Jens Mortier décerne son President's Award à Peter Bossaert
Cette année, Jens Mortier, le président du CCB, a décerné son Award à Peter Bossaert, le CEO de Medialaan.
 
« En plein milieu de la grande guerre des médias en Flandre, Medialaan acontinué à investir dans du contenu fort et dans des entités comme TV Bastards et Shelter », a-t-il déclaré. « C’est à Medialaan que nous devons des émissions comme ‘Wat als …’ et ‘Safety first’. Ainsi que tout un tas d’excellentes créations télés qui ont renforcé la crédibilité de chaînes comme VTM et 2BE. Ajoutez à cela leur JT, des projets malins et une stratégie intelligente, sans oubliez le Fairtime Award, récemment lancé, ou Joke Van de Velde, à la radio tous les jours. Cerise sur le gâteau, c’est aussi à Medialaan que nous devons les meilleures présentations des nouvelles grilles. »



ARCHIVE / AWARDS

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier