FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Jens Mortier décerne son President's Award à Peter Bossaert

Vendredi 5 Juin 2015


Jens Mortier décerne son President's Award à Peter Bossaert
Cette année, Jens Mortier, le président du CCB, a décerné son Award à Peter Bossaert, le CEO de Medialaan.
 
« En plein milieu de la grande guerre des médias en Flandre, Medialaan acontinué à investir dans du contenu fort et dans des entités comme TV Bastards et Shelter », a-t-il déclaré. « C’est à Medialaan que nous devons des émissions comme ‘Wat als …’ et ‘Safety first’. Ainsi que tout un tas d’excellentes créations télés qui ont renforcé la crédibilité de chaînes comme VTM et 2BE. Ajoutez à cela leur JT, des projets malins et une stratégie intelligente, sans oubliez le Fairtime Award, récemment lancé, ou Joke Van de Velde, à la radio tous les jours. Cerise sur le gâteau, c’est aussi à Medialaan que nous devons les meilleures présentations des nouvelles grilles. »



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier