FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

"Alles kan Better" au-dessus de la mêlée

Vendredi 5 Juin 2015


La campagne la plus couronnée de Gold cette année par les différents jurés des CCB Awards est "Alles kan Beter" de TBWA Brussels pour KBC. La création décroche notamment le Gold en Direct, en Promo&Activation et en Interactive. Les autres meilleures campagnes de 2014 sont : "Uncensored articles made in China" de mortierbrigade pour Humo (Gold Direct et Integrated), "Don’t Google it" de DDB pour CEBAM (Gold Direct et Interactive) et l'incontournable "Street View Unpaid Bill" de BBDO pour JCDecaux (Gold Direct et Promo & Activation).
 
Enfin, 11 campagnes décrochent encore au minimum un Gold. Les cinq premières sont à nouveau signées mortierbrigade qui offre deux fois l'Or à de Standaard avec "Taalbijlagen" (Radio) et "Brains" (Prin), ainsi qu'un Gold à Radio 1 avec "The Peanut Experience (Interactive), un nouveau Gold à Humo avec cette fois "Het Mirakel van Humo (Integrated) et enfin, un dernier pour elle-même avec "The Spamish Inquisition" (Craft Self Promo).
 
Deux Gold sont à mettre au crédit de Bowling : le premier avec "Fan Content" pour Unibet (Press), le second avec "Jaegher 1:1" pour la marque de vélo éponyme (Craft Art Direction - Print).
 
Enfin, les cinq dernières campagnes en Or de 2014 sont signées par autant d'agences : "The Olympic Museum's Identity" de Base Design (Design), "Pictos" de TBWA pour McDo (Outdoor), "The Classical Comeback" de DDB pour B-classic (Internet Film), "The third cup" de BBDO pour DE (Film) et "Special Olympics" de LDV United.
 
Toutes les campagnes en or sont présentées en détail dans notre dossier spécial à lire ici.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Paroles de juré cannois : Annick Boyen (Weber Shandwick)

Paroles de juré cannois : Annick Boyen (Weber Shandwick)



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier