FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

"Alles kan Better" au-dessus de la mêlée

Vendredi 5 Juin 2015


La campagne la plus couronnée de Gold cette année par les différents jurés des CCB Awards est "Alles kan Beter" de TBWA Brussels pour KBC. La création décroche notamment le Gold en Direct, en Promo&Activation et en Interactive. Les autres meilleures campagnes de 2014 sont : "Uncensored articles made in China" de mortierbrigade pour Humo (Gold Direct et Integrated), "Don’t Google it" de DDB pour CEBAM (Gold Direct et Interactive) et l'incontournable "Street View Unpaid Bill" de BBDO pour JCDecaux (Gold Direct et Promo & Activation).
 
Enfin, 11 campagnes décrochent encore au minimum un Gold. Les cinq premières sont à nouveau signées mortierbrigade qui offre deux fois l'Or à de Standaard avec "Taalbijlagen" (Radio) et "Brains" (Prin), ainsi qu'un Gold à Radio 1 avec "The Peanut Experience (Interactive), un nouveau Gold à Humo avec cette fois "Het Mirakel van Humo (Integrated) et enfin, un dernier pour elle-même avec "The Spamish Inquisition" (Craft Self Promo).
 
Deux Gold sont à mettre au crédit de Bowling : le premier avec "Fan Content" pour Unibet (Press), le second avec "Jaegher 1:1" pour la marque de vélo éponyme (Craft Art Direction - Print).
 
Enfin, les cinq dernières campagnes en Or de 2014 sont signées par autant d'agences : "The Olympic Museum's Identity" de Base Design (Design), "Pictos" de TBWA pour McDo (Outdoor), "The Classical Comeback" de DDB pour B-classic (Internet Film), "The third cup" de BBDO pour DE (Film) et "Special Olympics" de LDV United.
 
Toutes les campagnes en or sont présentées en détail dans notre dossier spécial à lire ici.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier