FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

mortierbrigade sans partage !

Vendredi 5 Juin 2015


mortierbrigade sans partage !
Cette année, les sept jurys des CCB Awards ont distribué pas moins de 87 petits chapeaux, soit 21 Gold, 34 Silver et 32 Bronze (sur les 700 campagnes inscrites). Mais pas de Grand Prix. Avec 19 prix au compteur, c'est mortierbrigade qui s'impose haut la main à cette édition. La brigade s'adjuge à elle seule sept Gold, neuf Silver et trois Bronze. Ajoutez à cela huit shortlists et vous avez l'Agence de l'Année, avec 111 points au total. Soit… 63 points de plus que DDB Brussels, qui squatte la deuxième marche du podium, avec trois Gold, deux Silver, quatre Bronze et cinq shortlists. Suit un ex æquo entre Duval Guillaume et TBWA Brussels qui affichent chacune 46 points. La première ne signe pas de Gold, mais ses cinq Silver, quatre Bronze et neuf shortlists lui assurent quand même la troisième place du classement. Aux côtés donc de TBWA et ses quatre Gold, un Silver, quatre Bronze et une shortlist.
 
Epinglons encore les dernières agences en Or. A commencer par BBDO qui s'adjuge trois Gold et un Bronze. L'agence est talonnée par Bowling et ses deux Gold et autant de Silver et de Bronze. Enfin, LDV United et Base se partagent les deux derniers Gold de cette édition. La première empoche également un Silver et un Bronze ; la seconde un SIlver supplémentaire. 
 
Le palmarès complet ici.

Un projet marketing en tête ? Rechercher une agence


ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier