FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Tecteo va devenir Publifin

Vendredi 20 Décembre 2013


En juin prochain, le groupe Tecteo prendra le nom de Publifin SCRL, qui deviendra le holding industriel susceptible d'accueillir d'autres associés publics issus de la province de Liège, principal actionnaire aux côtés des 76 communes associées actuelles. Publifin contrôlera Finanpart SA, une nouvelle société ouverte à d'autres actionnaires publics actifs dans l'activité télécom, l'énergie ou le développement d'activités économiques et industrielles. Cette société holding aura une vocation régionale (Wallonie et Bruxelles) voire nationale. Finanpart détiendra elle-même Nethys, qui deviendra la société industrielle opérationnelle. D'après le groupe, elle pourra accueillir des partenaires privés dans les secteurs des télécoms, de l'énergie, de la finance ou des participations à vocation économique liées à ces secteurs. 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS




INTERVIEW

Ignace De Nollin (Colruyt) :

Ignace De Nollin (Colruyt) : "Apporto s'inspire de notre engagement social "



DOSSIER  



Les tendances visuelles en 2018, selon Getty Images  


Getty Images réunit près d’un milliard de recherches chaque année sur sa plateforme. En analysant les mots-clés utilisés, une équipe d’analystes a pu extraire trois tendances phares à destination...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier