FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Les oreilles de Cobra sifflent grâce à son Ad Recorder

Lundi 9 Février 2015


La maison de production radio et son, Cobra, annonce que son application Ad Recorder rencontre un franc succès, et ce au niveau national et international. Ralph van Dijk notamment, le fondateur de Eardrum en Australie, considéré comme l'un des meilleurs spécialistes de la radio au monde, fait d'ailleurs la promotion de l'outil lors des séminaires qu’il donne sur le média autour du monde... Résultat, plusieurs acteurs locaux ont commandé à Cobra une version de l'app adaptée à leur propre marché. Pour l'heure, il existe des versions pour l'Australie, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande et l'Angleterre. D’autres versions sont en préparation.

Pour rappel, l'app iOS Ad Recorder permet aux créatifs de tester leurs scripts radio de manière plus élaborée en prêtant déjà attention au respect du timing, mais aussi en y ajoutant une ambiance sonore ainsi qu'une musique. Une manière pour la maison de prod' de non seulement démontrer son savoir-faire, mais surtout d'améliorer la qualité des spots radio. 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier