FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Les oreilles de Cobra sifflent grâce à son Ad Recorder

Lundi 9 Février 2015


La maison de production radio et son, Cobra, annonce que son application Ad Recorder rencontre un franc succès, et ce au niveau national et international. Ralph van Dijk notamment, le fondateur de Eardrum en Australie, considéré comme l'un des meilleurs spécialistes de la radio au monde, fait d'ailleurs la promotion de l'outil lors des séminaires qu’il donne sur le média autour du monde... Résultat, plusieurs acteurs locaux ont commandé à Cobra une version de l'app adaptée à leur propre marché. Pour l'heure, il existe des versions pour l'Australie, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande et l'Angleterre. D’autres versions sont en préparation.

Pour rappel, l'app iOS Ad Recorder permet aux créatifs de tester leurs scripts radio de manière plus élaborée en prêtant déjà attention au respect du timing, mais aussi en y ajoutant une ambiance sonore ainsi qu'une musique. Une manière pour la maison de prod' de non seulement démontrer son savoir-faire, mais surtout d'améliorer la qualité des spots radio. 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier