FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Les oreilles de Cobra sifflent grâce à son Ad Recorder

Lundi 9 Février 2015


La maison de production radio et son, Cobra, annonce que son application Ad Recorder rencontre un franc succès, et ce au niveau national et international. Ralph van Dijk notamment, le fondateur de Eardrum en Australie, considéré comme l'un des meilleurs spécialistes de la radio au monde, fait d'ailleurs la promotion de l'outil lors des séminaires qu’il donne sur le média autour du monde... Résultat, plusieurs acteurs locaux ont commandé à Cobra une version de l'app adaptée à leur propre marché. Pour l'heure, il existe des versions pour l'Australie, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande et l'Angleterre. D’autres versions sont en préparation.

Pour rappel, l'app iOS Ad Recorder permet aux créatifs de tester leurs scripts radio de manière plus élaborée en prêtant déjà attention au respect du timing, mais aussi en y ajoutant une ambiance sonore ainsi qu'une musique. Une manière pour la maison de prod' de non seulement démontrer son savoir-faire, mais surtout d'améliorer la qualité des spots radio. 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Saskia Van Uffelen (CEO, Ericsson), à propos du Dircom 2.0

Saskia Van Uffelen (CEO, Ericsson), à propos du Dircom 2.0



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier