FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Les oreilles de Cobra sifflent grâce à son Ad Recorder

Lundi 9 Février 2015


La maison de production radio et son, Cobra, annonce que son application Ad Recorder rencontre un franc succès, et ce au niveau national et international. Ralph van Dijk notamment, le fondateur de Eardrum en Australie, considéré comme l'un des meilleurs spécialistes de la radio au monde, fait d'ailleurs la promotion de l'outil lors des séminaires qu’il donne sur le média autour du monde... Résultat, plusieurs acteurs locaux ont commandé à Cobra une version de l'app adaptée à leur propre marché. Pour l'heure, il existe des versions pour l'Australie, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande et l'Angleterre. D’autres versions sont en préparation.

Pour rappel, l'app iOS Ad Recorder permet aux créatifs de tester leurs scripts radio de manière plus élaborée en prêtant déjà attention au respect du timing, mais aussi en y ajoutant une ambiance sonore ainsi qu'une musique. Une manière pour la maison de prod' de non seulement démontrer son savoir-faire, mais surtout d'améliorer la qualité des spots radio. 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier