FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

DigitasLBi Bruxelles à toute vitesse pour Thalys

Vendredi 16 Janvier 2015


A l'issue d'une consultation, l’agence bruxelloise de DigitasLBi a été retenue pour mettre en place et développer la stratégie digitale et CRM de Thalys. Outre la refonte complète du futur site Thalys.com, la prestation couvre également la gestion stratégique, créative et opérationnelle des programmes CRM Thalys et de fidélisation ThalysTheCard, les campagnes d’activation digitales ainsi que la stratégie et le développement social media. DigitasLBi pilotera le compte en collaboration avec l'agence française Rosapark, en charge de la communication de marque.
 
José Fernandez, CEO DigitasLBi Belgium : « Notre ambition est d’accompagner Thalys en tant que marque digitale et sociale afin de soutenir sa stratégie de positionnement comme le partenaire voyage privilégié sur ses destinations phares que sont Paris, Bruxelles, Amsterdam ou Cologne et de placer l’expérience consommateur unique qu’offre la marque au centre de cet environnement désormais omni-connecté. »
 



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL

JOBS


INTERVIEW

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier