FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

DigitasLBi Bruxelles à toute vitesse pour Thalys

Vendredi 16 Janvier 2015


A l'issue d'une consultation, l’agence bruxelloise de DigitasLBi a été retenue pour mettre en place et développer la stratégie digitale et CRM de Thalys. Outre la refonte complète du futur site Thalys.com, la prestation couvre également la gestion stratégique, créative et opérationnelle des programmes CRM Thalys et de fidélisation ThalysTheCard, les campagnes d’activation digitales ainsi que la stratégie et le développement social media. DigitasLBi pilotera le compte en collaboration avec l'agence française Rosapark, en charge de la communication de marque.
 
José Fernandez, CEO DigitasLBi Belgium : « Notre ambition est d’accompagner Thalys en tant que marque digitale et sociale afin de soutenir sa stratégie de positionnement comme le partenaire voyage privilégié sur ses destinations phares que sont Paris, Bruxelles, Amsterdam ou Cologne et de placer l’expérience consommateur unique qu’offre la marque au centre de cet environnement désormais omni-connecté. »
 



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL

JOBS


INTERVIEW

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation



DOSSIER  



AMMA 2017 : les cases en or  


Le palmarès des AMMA 2017, organisés par le GRP et soutenus par l’UMA, est dominé par Space et les équipes de François Chaudoir (photo), qui remportent le titre d’Agence média de l’année 2016...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier