FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

DigitasLBi Bruxelles à toute vitesse pour Thalys

Vendredi 16 Janvier 2015


A l'issue d'une consultation, l’agence bruxelloise de DigitasLBi a été retenue pour mettre en place et développer la stratégie digitale et CRM de Thalys. Outre la refonte complète du futur site Thalys.com, la prestation couvre également la gestion stratégique, créative et opérationnelle des programmes CRM Thalys et de fidélisation ThalysTheCard, les campagnes d’activation digitales ainsi que la stratégie et le développement social media. DigitasLBi pilotera le compte en collaboration avec l'agence française Rosapark, en charge de la communication de marque.
 
José Fernandez, CEO DigitasLBi Belgium : « Notre ambition est d’accompagner Thalys en tant que marque digitale et sociale afin de soutenir sa stratégie de positionnement comme le partenaire voyage privilégié sur ses destinations phares que sont Paris, Bruxelles, Amsterdam ou Cologne et de placer l’expérience consommateur unique qu’offre la marque au centre de cet environnement désormais omni-connecté. »
 



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL

JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier