FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Eurobest 2014: les dernières shortlists belges

Mercredi 3 Décembre 2014


Quatre dernières shortilists s'ajoutent aux 49 déjà signées par nos troupes à l'édition 2014 de l'Eurobest. Duval Guillaume s'adjuge un award en puissance supplémentaire dans la prestigieuse compétition Integrated, avec "Viral stupidity turned into organ donor ads". Ce qui porte à 11 les chances de prix de l'agence anversoise. Publicis suit avec deux shortlists pour BNP Paribas Fortis: les spots TV "Life moves forward" et "Life moves forward-Tent", tous deux sélectionnés dans le compétition Film Craft. Rappelons que la réalisation est signée Koen Mortier pour le compte de Czar. En théorie, Publicis peut espérer remporter cinq prix cette année. Enfin, Ogilvy Brussels signe sa deuxième place en finale avec "And then came a lot of sheep" pour European Parliament, également en Film Craft. Verdict ce soir à Helsinki, en Finlande.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier