FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Eurobest 2014: les dernières shortlists belges

Mercredi 3 Décembre 2014


Quatre dernières shortilists s'ajoutent aux 49 déjà signées par nos troupes à l'édition 2014 de l'Eurobest. Duval Guillaume s'adjuge un award en puissance supplémentaire dans la prestigieuse compétition Integrated, avec "Viral stupidity turned into organ donor ads". Ce qui porte à 11 les chances de prix de l'agence anversoise. Publicis suit avec deux shortlists pour BNP Paribas Fortis: les spots TV "Life moves forward" et "Life moves forward-Tent", tous deux sélectionnés dans le compétition Film Craft. Rappelons que la réalisation est signée Koen Mortier pour le compte de Czar. En théorie, Publicis peut espérer remporter cinq prix cette année. Enfin, Ogilvy Brussels signe sa deuxième place en finale avec "And then came a lot of sheep" pour European Parliament, également en Film Craft. Verdict ce soir à Helsinki, en Finlande.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier