FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Eurobest 2014: les dernières shortlists belges

Mercredi 3 Décembre 2014


Quatre dernières shortilists s'ajoutent aux 49 déjà signées par nos troupes à l'édition 2014 de l'Eurobest. Duval Guillaume s'adjuge un award en puissance supplémentaire dans la prestigieuse compétition Integrated, avec "Viral stupidity turned into organ donor ads". Ce qui porte à 11 les chances de prix de l'agence anversoise. Publicis suit avec deux shortlists pour BNP Paribas Fortis: les spots TV "Life moves forward" et "Life moves forward-Tent", tous deux sélectionnés dans le compétition Film Craft. Rappelons que la réalisation est signée Koen Mortier pour le compte de Czar. En théorie, Publicis peut espérer remporter cinq prix cette année. Enfin, Ogilvy Brussels signe sa deuxième place en finale avec "And then came a lot of sheep" pour European Parliament, également en Film Craft. Verdict ce soir à Helsinki, en Finlande.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier