FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Merit Awards – Agency of the Year 2014 : Le formulaire d'inscription

Lundi 3 Novembre 2014


Dans le cadre de la nomination de l'Agency of the Year, nous demandons désormais à toutes les agences qui souhaitent concourir au trophée 'signature' des Merit Awards, de bien vouloir nous rentrer un dossier de participation (entièrement gratuit).
 
100% des gagnants ont participé
 
C'est sur base de ces dossiers que le jury des Merit Awards déterminera les finalistes et partant, le lauréat de l'Agency of the Year 2014.
 
Guidelines
 
Pour rappel, tous les éléments de ce dossier devront impérativement se référer à l'activité de ces 12 derniers mois.
 
Votre dossier devra tout d'abord apporter la preuve tangible d'une croissance des activités de l'agence sur le plan business au cours de ces 12 derniers mois, tenant compte de 
> L'évolution de l'activité (revenu brut/chiffre d'affaires – ou données en pourcentage d'évolution si confidentialité requise) ;
> New business portfolio (clients in vs clients out) avec une estimation des revenus générés par les nouveaux comptes et ceux perdus ;
> New business units susceptibles de doper l'activité future, que ce soit en terme de diversification, d'innovation, etc.) ;
> Les prix remportés, belges et internationaux. 

Votre dossier devra présenter entre 3 et 5 case studies de campagnes menées pour les clients les plus importants de l'agence au cours de ces 12 derniers mois. Ces case studies devraient, idéalement, apporter des éléments chiffrés en terme de résultats vs l'objectif assigné à ces campagnes.
 
Votre dossier devra proposer une courte description de votre culture d'entreprise, votre philosophie d'agence (en quelque 250 mots), ainsi que des moyens mis en place pour promouvoir les talents. 

Votre dossier devra présenter les "key people" de l'agence (management, strategy, account, creative, etc.) et les recrutements effectués ces derniers mois pour renforcer le staff et les talents. 

Votre dossier devra contenir un "mood board" qui symbolise l'ADN de votre agence, sa vision, la manière dont elle entend se présenter au marché, etc. 

Votre dossier pourra expliquer en quoi, votre agence et/ou ses dirigeants, contribuent au développement du secteur, à sa reconnaissance. Que ce soit en Belgique ou à l’étranger. N’hésitez pas à mentionner votre implication dans le marché (association, think tank, etc.) 
 
Quelque chose à ajouter ?  N'hésitez pas à préciser d'autres éléments, qui vous semblent importants, et que nous aurions oublié de mentionner.
 
Un conseil : soyez synthétique, "right to the point", aussi convaincant que vous pouvez l'être pour vos clients.
 
Print ou digital ? Peu importe. Mais choisissez l'un ou l'autre.
 
Si vous optez pour le papier et la voie postale, votre dossier devra être adressé à :
 
Media Marketing – A l'attention de Damien Lemaire
870 Chaussée de Waterloo
1180 Bruxelles

 
Si vous optez pour le digital : d.lemaire@mm.be
 
Deadline : 17 décembre 2014
 
Bonne chance à tous !

Un projet marketing en tête ? Rechercher une agence


ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Google DNI : Une offensive de charme de plus de 150 millions d'euros  


Jusqu’au 11 juillet, les éditeurs peuvent de nouveau déposer un dossier auprès de Google en vue d’obtenir une aide financière pour leurs projets innovants. C’est en effet pendant cette période...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier