FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Merit Awards – Agency of the Year 2014 : Le formulaire d'inscription

Lundi 3 Novembre 2014


Dans le cadre de la nomination de l'Agency of the Year, nous demandons désormais à toutes les agences qui souhaitent concourir au trophée 'signature' des Merit Awards, de bien vouloir nous rentrer un dossier de participation (entièrement gratuit).
 
100% des gagnants ont participé
 
C'est sur base de ces dossiers que le jury des Merit Awards déterminera les finalistes et partant, le lauréat de l'Agency of the Year 2014.
 
Guidelines
 
Pour rappel, tous les éléments de ce dossier devront impérativement se référer à l'activité de ces 12 derniers mois.
 
Votre dossier devra tout d'abord apporter la preuve tangible d'une croissance des activités de l'agence sur le plan business au cours de ces 12 derniers mois, tenant compte de 
> L'évolution de l'activité (revenu brut/chiffre d'affaires – ou données en pourcentage d'évolution si confidentialité requise) ;
> New business portfolio (clients in vs clients out) avec une estimation des revenus générés par les nouveaux comptes et ceux perdus ;
> New business units susceptibles de doper l'activité future, que ce soit en terme de diversification, d'innovation, etc.) ;
> Les prix remportés, belges et internationaux. 

Votre dossier devra présenter entre 3 et 5 case studies de campagnes menées pour les clients les plus importants de l'agence au cours de ces 12 derniers mois. Ces case studies devraient, idéalement, apporter des éléments chiffrés en terme de résultats vs l'objectif assigné à ces campagnes.
 
Votre dossier devra proposer une courte description de votre culture d'entreprise, votre philosophie d'agence (en quelque 250 mots), ainsi que des moyens mis en place pour promouvoir les talents. 

Votre dossier devra présenter les "key people" de l'agence (management, strategy, account, creative, etc.) et les recrutements effectués ces derniers mois pour renforcer le staff et les talents. 

Votre dossier devra contenir un "mood board" qui symbolise l'ADN de votre agence, sa vision, la manière dont elle entend se présenter au marché, etc. 

Votre dossier pourra expliquer en quoi, votre agence et/ou ses dirigeants, contribuent au développement du secteur, à sa reconnaissance. Que ce soit en Belgique ou à l’étranger. N’hésitez pas à mentionner votre implication dans le marché (association, think tank, etc.) 
 
Quelque chose à ajouter ?  N'hésitez pas à préciser d'autres éléments, qui vous semblent importants, et que nous aurions oublié de mentionner.
 
Un conseil : soyez synthétique, "right to the point", aussi convaincant que vous pouvez l'être pour vos clients.
 
Print ou digital ? Peu importe. Mais choisissez l'un ou l'autre.
 
Si vous optez pour le papier et la voie postale, votre dossier devra être adressé à :
 
Media Marketing – A l'attention de Damien Lemaire
870 Chaussée de Waterloo
1180 Bruxelles

 
Si vous optez pour le digital : d.lemaire@mm.be
 
Deadline : 17 décembre 2014
 
Bonne chance à tous !



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

Young Film Competition : What would you give up ?

Young Film Competition : What would you give up ?



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier