FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Nikkei monte dans le capital de Monocle

Lundi 1 Septembre 2014


Nikkei monte dans le capital de Monocle
Winkontent, la holding de Tyler Brûlé qui édite le magazine Monocle, a ouvert son capital au groupe nippon Nikkei. La hauteur de cette participation n’a pas été communiquée mais le créateur du titre conserverait plus de 80% des parts, avec les autres actionnaires fondateurs de Monocle. Le deal valorise le magazine à 87 millions d’euros. Il devrait permettre des synergies entre Monocle et le magazine Nikkei Asian Review, tant au niveau rédactionnel et commercial qu’en terme de distribution. Nikkei Inc. est l’un des plus importants groupes de presse en Asie, connu surtout pour son journal d’affaires Nihon Keizai Shimbun et son fameux index du Tokyo Stock Exchange. Le groupe a la particularité d’être détenu par ses collaborateurs.



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus) : «  Dans notre univers digital, chaque acteur peut tout aussi bien être un concurrent qu'un partenaire »

Alex Thoré (Proximus) : «  Dans notre univers digital, chaque acteur peut tout aussi bien être un concurrent qu'un partenaire »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier