FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Nikkei monte dans le capital de Monocle

Lundi 1 Septembre 2014


Nikkei monte dans le capital de Monocle
Winkontent, la holding de Tyler Brûlé qui édite le magazine Monocle, a ouvert son capital au groupe nippon Nikkei. La hauteur de cette participation n’a pas été communiquée mais le créateur du titre conserverait plus de 80% des parts, avec les autres actionnaires fondateurs de Monocle. Le deal valorise le magazine à 87 millions d’euros. Il devrait permettre des synergies entre Monocle et le magazine Nikkei Asian Review, tant au niveau rédactionnel et commercial qu’en terme de distribution. Nikkei Inc. est l’un des plus importants groupes de presse en Asie, connu surtout pour son journal d’affaires Nihon Keizai Shimbun et son fameux index du Tokyo Stock Exchange. Le groupe a la particularité d’être détenu par ses collaborateurs.



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Jason Romeyko (Serviceplan):

Jason Romeyko (Serviceplan): "Ce ne sont pas les marketers qui font les marques, mais les consommateurs via leurs conversations"



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier