FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Nikkei monte dans le capital de Monocle

Lundi 1 Septembre 2014


Nikkei monte dans le capital de Monocle
Winkontent, la holding de Tyler Brûlé qui édite le magazine Monocle, a ouvert son capital au groupe nippon Nikkei. La hauteur de cette participation n’a pas été communiquée mais le créateur du titre conserverait plus de 80% des parts, avec les autres actionnaires fondateurs de Monocle. Le deal valorise le magazine à 87 millions d’euros. Il devrait permettre des synergies entre Monocle et le magazine Nikkei Asian Review, tant au niveau rédactionnel et commercial qu’en terme de distribution. Nikkei Inc. est l’un des plus importants groupes de presse en Asie, connu surtout pour son journal d’affaires Nihon Keizai Shimbun et son fameux index du Tokyo Stock Exchange. Le groupe a la particularité d’être détenu par ses collaborateurs.



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier