FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Nikkei monte dans le capital de Monocle

Lundi 1 Septembre 2014


Nikkei monte dans le capital de Monocle
Winkontent, la holding de Tyler Brûlé qui édite le magazine Monocle, a ouvert son capital au groupe nippon Nikkei. La hauteur de cette participation n’a pas été communiquée mais le créateur du titre conserverait plus de 80% des parts, avec les autres actionnaires fondateurs de Monocle. Le deal valorise le magazine à 87 millions d’euros. Il devrait permettre des synergies entre Monocle et le magazine Nikkei Asian Review, tant au niveau rédactionnel et commercial qu’en terme de distribution. Nikkei Inc. est l’un des plus importants groupes de presse en Asie, connu surtout pour son journal d’affaires Nihon Keizai Shimbun et son fameux index du Tokyo Stock Exchange. Le groupe a la particularité d’être détenu par ses collaborateurs.



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS




INTERVIEW

Pierre Bertrand : « La création de bpost Media permettra à Welcome Media de se focaliser sur son rôle de partenaire pour les agences »

Pierre Bertrand : « La création de bpost Media permettra à Welcome Media de se focaliser sur son rôle de partenaire pour les agences »



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier