FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Kinepolis investit les Pays-Bas

Mercredi 23 Juillet 2014


 Le groupe Kinepolis a repris l'exploitant néerlandais de cinémas Wolff pour un montant de 16,8 millions d'euros. Kinepolis acquiert ainsi neuf cinémas existants aux Pays-Bas - à savoir ceux de Huizen, Groningen, Enschede (deux sites), Rotterdam, Nieuwegein et Utrecht (trois sites) – ayant accueilli 1,6 million de visiteurs en 2013, ainsi que deux projets de nouvelle construction - un megaplex de 14 salles à Utrecht et un multiplex de six salles à Dordrecht. Wolff est par ailleurs programmateur de films et centrale d'achats pour des cinémas tiers ; ces activités sont également reprises par Kinepolis. Pour rappel, le groupe belge était déjà présent en France, en Espagne, en Suisse et en Pologne. Eddy Duquenne, CEO de Kinepolis, estime que ces investissements devront permettre d'accueillir plus de 3,5 millions de visiteurs aux Pays-Bas d'ici trois ans.



ARCHIVE / MEDIA - AUDIOVISUAL

JOBS


INTERVIEW

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier