FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Kinepolis investit les Pays-Bas

Mercredi 23 Juillet 2014


 Le groupe Kinepolis a repris l'exploitant néerlandais de cinémas Wolff pour un montant de 16,8 millions d'euros. Kinepolis acquiert ainsi neuf cinémas existants aux Pays-Bas - à savoir ceux de Huizen, Groningen, Enschede (deux sites), Rotterdam, Nieuwegein et Utrecht (trois sites) – ayant accueilli 1,6 million de visiteurs en 2013, ainsi que deux projets de nouvelle construction - un megaplex de 14 salles à Utrecht et un multiplex de six salles à Dordrecht. Wolff est par ailleurs programmateur de films et centrale d'achats pour des cinémas tiers ; ces activités sont également reprises par Kinepolis. Pour rappel, le groupe belge était déjà présent en France, en Espagne, en Suisse et en Pologne. Eddy Duquenne, CEO de Kinepolis, estime que ces investissements devront permettre d'accueillir plus de 3,5 millions de visiteurs aux Pays-Bas d'ici trois ans.



ARCHIVE / MEDIA - AUDIOVISUAL

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier