FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Kinepolis investit les Pays-Bas

Mercredi 23 Juillet 2014


 Le groupe Kinepolis a repris l'exploitant néerlandais de cinémas Wolff pour un montant de 16,8 millions d'euros. Kinepolis acquiert ainsi neuf cinémas existants aux Pays-Bas - à savoir ceux de Huizen, Groningen, Enschede (deux sites), Rotterdam, Nieuwegein et Utrecht (trois sites) – ayant accueilli 1,6 million de visiteurs en 2013, ainsi que deux projets de nouvelle construction - un megaplex de 14 salles à Utrecht et un multiplex de six salles à Dordrecht. Wolff est par ailleurs programmateur de films et centrale d'achats pour des cinémas tiers ; ces activités sont également reprises par Kinepolis. Pour rappel, le groupe belge était déjà présent en France, en Espagne, en Suisse et en Pologne. Eddy Duquenne, CEO de Kinepolis, estime que ces investissements devront permettre d'accueillir plus de 3,5 millions de visiteurs aux Pays-Bas d'ici trois ans.



ARCHIVE / MEDIA - AUDIOVISUAL

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier