FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Kinepolis investit les Pays-Bas

Mercredi 23 Juillet 2014


 Le groupe Kinepolis a repris l'exploitant néerlandais de cinémas Wolff pour un montant de 16,8 millions d'euros. Kinepolis acquiert ainsi neuf cinémas existants aux Pays-Bas - à savoir ceux de Huizen, Groningen, Enschede (deux sites), Rotterdam, Nieuwegein et Utrecht (trois sites) – ayant accueilli 1,6 million de visiteurs en 2013, ainsi que deux projets de nouvelle construction - un megaplex de 14 salles à Utrecht et un multiplex de six salles à Dordrecht. Wolff est par ailleurs programmateur de films et centrale d'achats pour des cinémas tiers ; ces activités sont également reprises par Kinepolis. Pour rappel, le groupe belge était déjà présent en France, en Espagne, en Suisse et en Pologne. Eddy Duquenne, CEO de Kinepolis, estime que ces investissements devront permettre d'accueillir plus de 3,5 millions de visiteurs aux Pays-Bas d'ici trois ans.



ARCHIVE / MEDIA - AUDIOVISUAL

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier