FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Roularta augmente sa participation dans Proxistore

Vendredi 4 Juillet 2014


Roularta Media Group participe à une nouvelle augmentation du capital de Proxistore pour un montant de 1,1 million d’euros, suite à une levée de fonds de 2,7 millions organisée autour des actionnaires actuels, d’investisseurs privés et de la Société Régionale d'Investissement de Bruxelles via sa filiale Exportbru. Cette opération qui fait passer la participation de Roularta à 35,87%, a pour but de renforcer le développement international de la plateforme de pub locale géolocalisée sur les marchés néerlandais, britannique, espagnol, italien, suisse, canadien et américain. Pour rappel, Roularta est "reseller" en Belgique de Google Adwords et de Proxistore, au travers de son offre Digilocal.
 



ARCHIVE / MEDIA - ONLINE

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier