FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Croisette Pitch : Willem Van den Hoof, CD de Make Lemonade

Vendredi 20 Juin 2014


Croisette Pitch : Willem Van den Hoof, CD de Make Lemonade
Chaque jour, au hasard de nos déambulations sur la Croisette, nous interrogeons des festivaliers belges. 10 questions, vite fait bien fait sur leurs motivations, attentes, envies, etc. Aujourd’hui, nous avons croisé  Willem Van den Hoof, CD de Make Lemonade.
 
A combien d’éditions des Cannes Lions avez-vous déjà assisté ?
 
C’est la huitième, je crois.
 
Quelle est votre expérience la plus mémorable aux Lions ?
 
Mon Gold pour "Baby Made on Board" et Dodge, quand je travaillais pour BBDO.
 
Pour quelle raison êtes-vous là cette année ?
 

Comme toujours : l’envie de me faire inspirer.
 
Quelles sont vos attentes par rapport à cette édition ?
 

J’aime bien que l’on me surprenne.
 
Qui espérez-vous rencontrer ?
 
Spike Jonze, le réalisateur de "Praise You" (Fatboy Slim) et de "Being John Malkovich".
 
Qu’est-ce qui rend ce festival particulier pour vous ?
 
C’est le plus grand et le plus important.
 
Que changeriez-vous à l'organisation ?
 

Je rendrais le pass un peu moins cher pour de petites agences comme la nôtre.
 
Quel est votre top 5 préférés de tous les temps ?
 
Il change chaque année.
 
Combien de Lions sur votre cheminée ?
 
Deux.
 
Quel est votre pronostic pour les Belges à Cannes cette année ?
 
Une année moins bonne, je crains. Jusqu'ici six Bronze et un Silver, quand même. 



ARCHIVE / CANNES LIONS 2014

JOBS


INTERVIEW

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier