FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Croisette Pitch : Willem Van den Hoof, CD de Make Lemonade

Vendredi 20 Juin 2014


Croisette Pitch : Willem Van den Hoof, CD de Make Lemonade
Chaque jour, au hasard de nos déambulations sur la Croisette, nous interrogeons des festivaliers belges. 10 questions, vite fait bien fait sur leurs motivations, attentes, envies, etc. Aujourd’hui, nous avons croisé  Willem Van den Hoof, CD de Make Lemonade.
 
A combien d’éditions des Cannes Lions avez-vous déjà assisté ?
 
C’est la huitième, je crois.
 
Quelle est votre expérience la plus mémorable aux Lions ?
 
Mon Gold pour "Baby Made on Board" et Dodge, quand je travaillais pour BBDO.
 
Pour quelle raison êtes-vous là cette année ?
 

Comme toujours : l’envie de me faire inspirer.
 
Quelles sont vos attentes par rapport à cette édition ?
 

J’aime bien que l’on me surprenne.
 
Qui espérez-vous rencontrer ?
 
Spike Jonze, le réalisateur de "Praise You" (Fatboy Slim) et de "Being John Malkovich".
 
Qu’est-ce qui rend ce festival particulier pour vous ?
 
C’est le plus grand et le plus important.
 
Que changeriez-vous à l'organisation ?
 

Je rendrais le pass un peu moins cher pour de petites agences comme la nôtre.
 
Quel est votre top 5 préférés de tous les temps ?
 
Il change chaque année.
 
Combien de Lions sur votre cheminée ?
 
Deux.
 
Quel est votre pronostic pour les Belges à Cannes cette année ?
 
Une année moins bonne, je crains. Jusqu'ici six Bronze et un Silver, quand même. 



ARCHIVE / CANNES LIONS 2014

JOBS


INTERVIEW

Young Film Competition : What would you give up ?

Young Film Competition : What would you give up ?



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier