FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Croisette Pitch : Willem Van den Hoof, CD de Make Lemonade

Vendredi 20 Juin 2014


Croisette Pitch : Willem Van den Hoof, CD de Make Lemonade
Chaque jour, au hasard de nos déambulations sur la Croisette, nous interrogeons des festivaliers belges. 10 questions, vite fait bien fait sur leurs motivations, attentes, envies, etc. Aujourd’hui, nous avons croisé  Willem Van den Hoof, CD de Make Lemonade.
 
A combien d’éditions des Cannes Lions avez-vous déjà assisté ?
 
C’est la huitième, je crois.
 
Quelle est votre expérience la plus mémorable aux Lions ?
 
Mon Gold pour "Baby Made on Board" et Dodge, quand je travaillais pour BBDO.
 
Pour quelle raison êtes-vous là cette année ?
 

Comme toujours : l’envie de me faire inspirer.
 
Quelles sont vos attentes par rapport à cette édition ?
 

J’aime bien que l’on me surprenne.
 
Qui espérez-vous rencontrer ?
 
Spike Jonze, le réalisateur de "Praise You" (Fatboy Slim) et de "Being John Malkovich".
 
Qu’est-ce qui rend ce festival particulier pour vous ?
 
C’est le plus grand et le plus important.
 
Que changeriez-vous à l'organisation ?
 

Je rendrais le pass un peu moins cher pour de petites agences comme la nôtre.
 
Quel est votre top 5 préférés de tous les temps ?
 
Il change chaque année.
 
Combien de Lions sur votre cheminée ?
 
Deux.
 
Quel est votre pronostic pour les Belges à Cannes cette année ?
 
Une année moins bonne, je crains. Jusqu'ici six Bronze et un Silver, quand même. 



ARCHIVE / CANNES LIONS 2014

JOBS


INTERVIEW

Lucy, la créativité en héritage

Lucy, la créativité en héritage



DOSSIER  



PQ : les défis à relever pour gagner des lecteurs numériques  


Si les éditions papier ont encore généré la plus grosse part de l’audience des marques d’information en 2016, la transition vers le numérique est bel et bien en cours dans le monde de la PQ. A...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pourquoi Google cherche à rapprocher annonceurs et YouTubers  


Les Instagram, Snapchat et YouTube ont bouleversé le marketing d’influence. Grâce à elles, chacun peut désormais se convertir en une vedette de la Toile, adulée des marketers. Pour l’heure, ce...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier