FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Croisette Pitch : Willem Van den Hoof, CD de Make Lemonade

Vendredi 20 Juin 2014


Croisette Pitch : Willem Van den Hoof, CD de Make Lemonade
Chaque jour, au hasard de nos déambulations sur la Croisette, nous interrogeons des festivaliers belges. 10 questions, vite fait bien fait sur leurs motivations, attentes, envies, etc. Aujourd’hui, nous avons croisé  Willem Van den Hoof, CD de Make Lemonade.
 
A combien d’éditions des Cannes Lions avez-vous déjà assisté ?
 
C’est la huitième, je crois.
 
Quelle est votre expérience la plus mémorable aux Lions ?
 
Mon Gold pour "Baby Made on Board" et Dodge, quand je travaillais pour BBDO.
 
Pour quelle raison êtes-vous là cette année ?
 

Comme toujours : l’envie de me faire inspirer.
 
Quelles sont vos attentes par rapport à cette édition ?
 

J’aime bien que l’on me surprenne.
 
Qui espérez-vous rencontrer ?
 
Spike Jonze, le réalisateur de "Praise You" (Fatboy Slim) et de "Being John Malkovich".
 
Qu’est-ce qui rend ce festival particulier pour vous ?
 
C’est le plus grand et le plus important.
 
Que changeriez-vous à l'organisation ?
 

Je rendrais le pass un peu moins cher pour de petites agences comme la nôtre.
 
Quel est votre top 5 préférés de tous les temps ?
 
Il change chaque année.
 
Combien de Lions sur votre cheminée ?
 
Deux.
 
Quel est votre pronostic pour les Belges à Cannes cette année ?
 
Une année moins bonne, je crains. Jusqu'ici six Bronze et un Silver, quand même. 

Un projet marketing en tête ? Rechercher une agence


ARCHIVE / CANNES LIONS 2014

JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier