FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Close encounters in the bunker : Sarah Jessica Parker

Mercredi 18 Juin 2014


Close encounters in the bunker : Sarah Jessica Parker
Wow! Les yeux qu’elle a. Wow! Les chaussures qu’elle porte… L’actrice hollywoodienne, Sarah Jessica Parker, fait une brève apparition au Speakers’ Corner des Cannes Lions. Elle est accompagnée par la Rédactrice en Chef de Cosmopolitan, Joanna Coles. Et même si cette dernière est la mieux placée pour répondre aux questions des festivaliers, c’est surtout à Madame Sex and the City qu’elles sont posées
Elle parle de sa mission dans la vie, sujet peut-être moins pertinent dans le contexte qui nous occupe. Sa règle en or : « Traitez les autres comme vous souhaitez qu’ils vous traitent ».
De quoi aurait l’air la série "Sex and the City" de nos jours, dix ans après ? Sarah Jessica Parker : « Ce serait très différent. Parce que le monde a changé profondément en très peu de temps, notamment à cause des médias sociaux. L’histoire n’aurait donc rien à voir. » Coles objecte que les différences entre les sexes sont pourtant restées identiques : « La série parlait mettait surtout en évidence le conflit persistant entre les hommes et les femmes qui est toujours d’actualité. Seule la façon de communiquer a évolué. » Les chroniques pondues par son personnage, Carrie Bradshaw, feraient vieux jeu actuellement, selon Parker : « Ces chroniques devraient se frayer un chemin sur les médias sociaux, mais je ne sais pas si elle serait à l’aise avec ça. Elle avait une trouille bleue de tout ce qui touche à la technologie ! »



ARCHIVE / CANNES LIONS 2014

JOBS


INTERVIEW

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier