FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Close encounters in the bunker : Sarah Jessica Parker

Mercredi 18 Juin 2014


Close encounters in the bunker : Sarah Jessica Parker
Wow! Les yeux qu’elle a. Wow! Les chaussures qu’elle porte… L’actrice hollywoodienne, Sarah Jessica Parker, fait une brève apparition au Speakers’ Corner des Cannes Lions. Elle est accompagnée par la Rédactrice en Chef de Cosmopolitan, Joanna Coles. Et même si cette dernière est la mieux placée pour répondre aux questions des festivaliers, c’est surtout à Madame Sex and the City qu’elles sont posées
Elle parle de sa mission dans la vie, sujet peut-être moins pertinent dans le contexte qui nous occupe. Sa règle en or : « Traitez les autres comme vous souhaitez qu’ils vous traitent ».
De quoi aurait l’air la série "Sex and the City" de nos jours, dix ans après ? Sarah Jessica Parker : « Ce serait très différent. Parce que le monde a changé profondément en très peu de temps, notamment à cause des médias sociaux. L’histoire n’aurait donc rien à voir. » Coles objecte que les différences entre les sexes sont pourtant restées identiques : « La série parlait mettait surtout en évidence le conflit persistant entre les hommes et les femmes qui est toujours d’actualité. Seule la façon de communiquer a évolué. » Les chroniques pondues par son personnage, Carrie Bradshaw, feraient vieux jeu actuellement, selon Parker : « Ces chroniques devraient se frayer un chemin sur les médias sociaux, mais je ne sais pas si elle serait à l’aise avec ça. Elle avait une trouille bleue de tout ce qui touche à la technologie ! »



ARCHIVE / CANNES LIONS 2014

JOBS


INTERVIEW

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation



DOSSIER  



AMMA 2017 : les cases en or  


Le palmarès des AMMA 2017, organisés par le GRP et soutenus par l’UMA, est dominé par Space et les équipes de François Chaudoir (photo), qui remportent le titre d’Agence média de l’année 2016...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier