FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Close encounters in the bunker : Sarah Jessica Parker

Mercredi 18 Juin 2014


Close encounters in the bunker : Sarah Jessica Parker
Wow! Les yeux qu’elle a. Wow! Les chaussures qu’elle porte… L’actrice hollywoodienne, Sarah Jessica Parker, fait une brève apparition au Speakers’ Corner des Cannes Lions. Elle est accompagnée par la Rédactrice en Chef de Cosmopolitan, Joanna Coles. Et même si cette dernière est la mieux placée pour répondre aux questions des festivaliers, c’est surtout à Madame Sex and the City qu’elles sont posées
Elle parle de sa mission dans la vie, sujet peut-être moins pertinent dans le contexte qui nous occupe. Sa règle en or : « Traitez les autres comme vous souhaitez qu’ils vous traitent ».
De quoi aurait l’air la série "Sex and the City" de nos jours, dix ans après ? Sarah Jessica Parker : « Ce serait très différent. Parce que le monde a changé profondément en très peu de temps, notamment à cause des médias sociaux. L’histoire n’aurait donc rien à voir. » Coles objecte que les différences entre les sexes sont pourtant restées identiques : « La série parlait mettait surtout en évidence le conflit persistant entre les hommes et les femmes qui est toujours d’actualité. Seule la façon de communiquer a évolué. » Les chroniques pondues par son personnage, Carrie Bradshaw, feraient vieux jeu actuellement, selon Parker : « Ces chroniques devraient se frayer un chemin sur les médias sociaux, mais je ne sais pas si elle serait à l’aise avec ça. Elle avait une trouille bleue de tout ce qui touche à la technologie ! »



ARCHIVE / CANNES LIONS 2014

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier