FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Close encounters in the bunker : Sarah Jessica Parker

Mercredi 18 Juin 2014


Close encounters in the bunker : Sarah Jessica Parker
Wow! Les yeux qu’elle a. Wow! Les chaussures qu’elle porte… L’actrice hollywoodienne, Sarah Jessica Parker, fait une brève apparition au Speakers’ Corner des Cannes Lions. Elle est accompagnée par la Rédactrice en Chef de Cosmopolitan, Joanna Coles. Et même si cette dernière est la mieux placée pour répondre aux questions des festivaliers, c’est surtout à Madame Sex and the City qu’elles sont posées
Elle parle de sa mission dans la vie, sujet peut-être moins pertinent dans le contexte qui nous occupe. Sa règle en or : « Traitez les autres comme vous souhaitez qu’ils vous traitent ».
De quoi aurait l’air la série "Sex and the City" de nos jours, dix ans après ? Sarah Jessica Parker : « Ce serait très différent. Parce que le monde a changé profondément en très peu de temps, notamment à cause des médias sociaux. L’histoire n’aurait donc rien à voir. » Coles objecte que les différences entre les sexes sont pourtant restées identiques : « La série parlait mettait surtout en évidence le conflit persistant entre les hommes et les femmes qui est toujours d’actualité. Seule la façon de communiquer a évolué. » Les chroniques pondues par son personnage, Carrie Bradshaw, feraient vieux jeu actuellement, selon Parker : « Ces chroniques devraient se frayer un chemin sur les médias sociaux, mais je ne sais pas si elle serait à l’aise avec ça. Elle avait une trouille bleue de tout ce qui touche à la technologie ! »



ARCHIVE / CANNES LIONS 2014

JOBS




INTERVIEW

Naïm Baddich (Serviceplan) : « Tenez, voici les clés, à vous de jouer maintenant ! »

Naïm Baddich (Serviceplan) : « Tenez, voici les clés, à vous de jouer maintenant ! »



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier