FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Media, Mobile et Outdoor Lions: zéro pointé pour nos troupes

Mardi 17 Juin 2014


Avec zéro Lion au compteur sur un total de 11 shortlists, le moins que l'on puisse écrire, c'est que la journée n'a pas été fructueuse pour nos troupes. Une nouvelle claque, après les palmarès Promo & Activation, Direct et PR, dévoilés hier, et plus que décevants également… Pour rappel, dans un premier temps, Publicis a placé sept print en finale en Outdoor, soit les quatre visuels de sa campagne pour Century 21 et les trois visuels de sa campagne pour Belgian Dog Guide Federation. Pas un n'a eu le don de séduire les jurés… Idem en Media Lions, où mortierbrigade avait pourtant signé le doublé avec "Click & Drag & Donate & Rebuild" pour Consortium 1212 et "Uncensored Articles made in China" pour Humo/De Vijver Media. Les deux autres finalistes de la compétition étaient "VW Residential Showrooms" de DDB pour Volkswagen et "Went to fast. Gone to soon" de 20something pour l'IBSR. Finalement, c'est encore la compétition Mobile qui a le mieux réussi à nos agences, puisqu'elles y affichent 100% de réussite : zéro shortlist et zéro Lion. On se console comme on peut… Plus sérieusement, rappelons enfin que la Belgique avait inscrit 52 travaux en Outdoor, 64 en Media et… 116 en Mobile Lions !
 



 

 



ARCHIVE / CANNES LIONS 2014

JOBS


INTERVIEW

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation



DOSSIER  



AMMA 2017 : les cases en or  


Le palmarès des AMMA 2017, organisés par le GRP et soutenus par l’UMA, est dominé par Space et les équipes de François Chaudoir (photo), qui remportent le titre d’Agence média de l’année 2016...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier