FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Media, Mobile et Outdoor Lions: zéro pointé pour nos troupes

Mardi 17 Juin 2014


Avec zéro Lion au compteur sur un total de 11 shortlists, le moins que l'on puisse écrire, c'est que la journée n'a pas été fructueuse pour nos troupes. Une nouvelle claque, après les palmarès Promo & Activation, Direct et PR, dévoilés hier, et plus que décevants également… Pour rappel, dans un premier temps, Publicis a placé sept print en finale en Outdoor, soit les quatre visuels de sa campagne pour Century 21 et les trois visuels de sa campagne pour Belgian Dog Guide Federation. Pas un n'a eu le don de séduire les jurés… Idem en Media Lions, où mortierbrigade avait pourtant signé le doublé avec "Click & Drag & Donate & Rebuild" pour Consortium 1212 et "Uncensored Articles made in China" pour Humo/De Vijver Media. Les deux autres finalistes de la compétition étaient "VW Residential Showrooms" de DDB pour Volkswagen et "Went to fast. Gone to soon" de 20something pour l'IBSR. Finalement, c'est encore la compétition Mobile qui a le mieux réussi à nos agences, puisqu'elles y affichent 100% de réussite : zéro shortlist et zéro Lion. On se console comme on peut… Plus sérieusement, rappelons enfin que la Belgique avait inscrit 52 travaux en Outdoor, 64 en Media et… 116 en Mobile Lions !
 



 

 



ARCHIVE / CANNES LIONS 2014

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier