FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Media, Mobile et Outdoor Lions: zéro pointé pour nos troupes

Mardi 17 Juin 2014


Avec zéro Lion au compteur sur un total de 11 shortlists, le moins que l'on puisse écrire, c'est que la journée n'a pas été fructueuse pour nos troupes. Une nouvelle claque, après les palmarès Promo & Activation, Direct et PR, dévoilés hier, et plus que décevants également… Pour rappel, dans un premier temps, Publicis a placé sept print en finale en Outdoor, soit les quatre visuels de sa campagne pour Century 21 et les trois visuels de sa campagne pour Belgian Dog Guide Federation. Pas un n'a eu le don de séduire les jurés… Idem en Media Lions, où mortierbrigade avait pourtant signé le doublé avec "Click & Drag & Donate & Rebuild" pour Consortium 1212 et "Uncensored Articles made in China" pour Humo/De Vijver Media. Les deux autres finalistes de la compétition étaient "VW Residential Showrooms" de DDB pour Volkswagen et "Went to fast. Gone to soon" de 20something pour l'IBSR. Finalement, c'est encore la compétition Mobile qui a le mieux réussi à nos agences, puisqu'elles y affichent 100% de réussite : zéro shortlist et zéro Lion. On se console comme on peut… Plus sérieusement, rappelons enfin que la Belgique avait inscrit 52 travaux en Outdoor, 64 en Media et… 116 en Mobile Lions !
 



 

 

Un projet marketing en tête ? Rechercher une agence


ARCHIVE / CANNES LIONS 2014

JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier