FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Media, Mobile et Outdoor Lions: zéro pointé pour nos troupes

Mardi 17 Juin 2014


Avec zéro Lion au compteur sur un total de 11 shortlists, le moins que l'on puisse écrire, c'est que la journée n'a pas été fructueuse pour nos troupes. Une nouvelle claque, après les palmarès Promo & Activation, Direct et PR, dévoilés hier, et plus que décevants également… Pour rappel, dans un premier temps, Publicis a placé sept print en finale en Outdoor, soit les quatre visuels de sa campagne pour Century 21 et les trois visuels de sa campagne pour Belgian Dog Guide Federation. Pas un n'a eu le don de séduire les jurés… Idem en Media Lions, où mortierbrigade avait pourtant signé le doublé avec "Click & Drag & Donate & Rebuild" pour Consortium 1212 et "Uncensored Articles made in China" pour Humo/De Vijver Media. Les deux autres finalistes de la compétition étaient "VW Residential Showrooms" de DDB pour Volkswagen et "Went to fast. Gone to soon" de 20something pour l'IBSR. Finalement, c'est encore la compétition Mobile qui a le mieux réussi à nos agences, puisqu'elles y affichent 100% de réussite : zéro shortlist et zéro Lion. On se console comme on peut… Plus sérieusement, rappelons enfin que la Belgique avait inscrit 52 travaux en Outdoor, 64 en Media et… 116 en Mobile Lions !
 



 

 



ARCHIVE / CANNES LIONS 2014

JOBS




INTERVIEW

Stéphane Rosenblatt (RTL) : « Les PRA ne suffisent pas pour faire vivre une offre aussi variée et puissante que la nôtre »

Stéphane Rosenblatt (RTL) : « Les PRA ne suffisent pas pour faire vivre une offre aussi variée et puissante que la nôtre »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier