FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Media, Mobile et Outdoor Lions: zéro pointé pour nos troupes

Mardi 17 Juin 2014


Avec zéro Lion au compteur sur un total de 11 shortlists, le moins que l'on puisse écrire, c'est que la journée n'a pas été fructueuse pour nos troupes. Une nouvelle claque, après les palmarès Promo & Activation, Direct et PR, dévoilés hier, et plus que décevants également… Pour rappel, dans un premier temps, Publicis a placé sept print en finale en Outdoor, soit les quatre visuels de sa campagne pour Century 21 et les trois visuels de sa campagne pour Belgian Dog Guide Federation. Pas un n'a eu le don de séduire les jurés… Idem en Media Lions, où mortierbrigade avait pourtant signé le doublé avec "Click & Drag & Donate & Rebuild" pour Consortium 1212 et "Uncensored Articles made in China" pour Humo/De Vijver Media. Les deux autres finalistes de la compétition étaient "VW Residential Showrooms" de DDB pour Volkswagen et "Went to fast. Gone to soon" de 20something pour l'IBSR. Finalement, c'est encore la compétition Mobile qui a le mieux réussi à nos agences, puisqu'elles y affichent 100% de réussite : zéro shortlist et zéro Lion. On se console comme on peut… Plus sérieusement, rappelons enfin que la Belgique avait inscrit 52 travaux en Outdoor, 64 en Media et… 116 en Mobile Lions !
 



 

 



ARCHIVE / CANNES LIONS 2014

JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier