FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Stephane Vermeiren: Marketer of the Year 2013, avec Joachim Rubin

Mercredi 20 Novembre 2013


Stephane Vermeiren: Marketer of the Year 2013, avec Joachim Rubin
Stephane Vermeiren est l’autre lauréat du prix Marketer of the Year 2013. A 46 ans, il a fait presque toute sa carrière chez Rabobank, qu’il a rejoint peu après son lancement, fin 2002, comme responsable marketing et dont il est le patron depuis sept ans. Il a aussi tâté du marketing aux antipodes, en Nouvelle Zélande, où il a collaboré à la mise sur pied de Rabo. « Je me considère d’abord comme marketer, accessoirement CEO et banquier », déclare ce spécialiste des banques en ligne qui a débuté chez Nielsen, Sopres et au Persgroep.



ARCHIVE / PEOPLE

JOBS


INTERVIEW

Sofie Rutgeerts (Medialaan) à propos de l'Ad Impact Model

Sofie Rutgeerts (Medialaan) à propos de l'Ad Impact Model



DOSSIER  



Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier