FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Stephane Vermeiren: Marketer of the Year 2013, avec Joachim Rubin

Mercredi 20 Novembre 2013


Stephane Vermeiren: Marketer of the Year 2013, avec Joachim Rubin
Stephane Vermeiren est l’autre lauréat du prix Marketer of the Year 2013. A 46 ans, il a fait presque toute sa carrière chez Rabobank, qu’il a rejoint peu après son lancement, fin 2002, comme responsable marketing et dont il est le patron depuis sept ans. Il a aussi tâté du marketing aux antipodes, en Nouvelle Zélande, où il a collaboré à la mise sur pied de Rabo. « Je me considère d’abord comme marketer, accessoirement CEO et banquier », déclare ce spécialiste des banques en ligne qui a débuté chez Nielsen, Sopres et au Persgroep.

Un projet marketing en tête ? Rechercher une agence


ARCHIVE / PEOPLE

JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier