FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Joachim Rubin: Marketer of the Year 2013, avec Stephane Vermeiren

Mercredi 20 Novembre 2013


Joachim Rubin: Marketer of the Year 2013, avec Stephane Vermeiren
Joachim Rubin déclarait récemment à nos confrères de Trends : « Le travail d’un marketer ne se juge pas sur une période définie, mais sur le long terme ! ». Ce jeune passionné de marketing, à peine âgé de 38 ans, n’aura pourtant guère attendu pour connaître la consécration de ses pairs. VP Marketing chez Delhaize depuis 2011 (il a débuté en 1998 chez Bongrain, pour passer ensuite chez Danone et Fromagerie Bel) et déjà candidat au titre cette année-là, il vient d’être élu Marketer of the Year 2013 par Stima et Trends/Tendances. 



ARCHIVE / PEOPLE

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier