FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Joachim Rubin: Marketer of the Year 2013, avec Stephane Vermeiren

Mercredi 20 Novembre 2013


Joachim Rubin: Marketer of the Year 2013, avec Stephane Vermeiren
Joachim Rubin déclarait récemment à nos confrères de Trends : « Le travail d’un marketer ne se juge pas sur une période définie, mais sur le long terme ! ». Ce jeune passionné de marketing, à peine âgé de 38 ans, n’aura pourtant guère attendu pour connaître la consécration de ses pairs. VP Marketing chez Delhaize depuis 2011 (il a débuté en 1998 chez Bongrain, pour passer ensuite chez Danone et Fromagerie Bel) et déjà candidat au titre cette année-là, il vient d’être élu Marketer of the Year 2013 par Stima et Trends/Tendances. 

Un projet marketing en tête ? Rechercher une agence


ARCHIVE / PEOPLE

JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier