FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Promotions et renforts à gogo chez Famous

Samedi 19 Octobre 2013


Famous a profité de son déménagement à Grand-Bigard pour opérer quelques changements en interne et accueillir de nouveaux talents. Laurent Dochy est nommé Digital CD et rejoint ainsi le team de Creative Directors, composé de Tim Driesen (CD) et Iwein Vandevyver (associate CD). Promotion également pour l’AD Lennie De Troyer qui devient Final Art Director. Le département créatif se voit renforcé avec l’arrivée de Lisa Derycke (ex Weepee) qui coiffe la casquette de Creative Services Assistant. L’équipe commerciale n’est pas en reste avec deux nouvelles recrues : Julien Beck (ex Happiness et Emakina) et Hans Michiels (ex DDB), respectivement Brand Manager et Project Manager. Enfin, notons encore l’engagement du développeur Kevin Peters, suite à son stage dans le département digital.



ARCHIVE / PEOPLE

JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier