FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Promotions et renforts à gogo chez Famous

Samedi 19 Octobre 2013


Famous a profité de son déménagement à Grand-Bigard pour opérer quelques changements en interne et accueillir de nouveaux talents. Laurent Dochy est nommé Digital CD et rejoint ainsi le team de Creative Directors, composé de Tim Driesen (CD) et Iwein Vandevyver (associate CD). Promotion également pour l’AD Lennie De Troyer qui devient Final Art Director. Le département créatif se voit renforcé avec l’arrivée de Lisa Derycke (ex Weepee) qui coiffe la casquette de Creative Services Assistant. L’équipe commerciale n’est pas en reste avec deux nouvelles recrues : Julien Beck (ex Happiness et Emakina) et Hans Michiels (ex DDB), respectivement Brand Manager et Project Manager. Enfin, notons encore l’engagement du développeur Kevin Peters, suite à son stage dans le département digital.



ARCHIVE / PEOPLE

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier