FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Promotions et renforts à gogo chez Famous

Samedi 19 Octobre 2013


Famous a profité de son déménagement à Grand-Bigard pour opérer quelques changements en interne et accueillir de nouveaux talents. Laurent Dochy est nommé Digital CD et rejoint ainsi le team de Creative Directors, composé de Tim Driesen (CD) et Iwein Vandevyver (associate CD). Promotion également pour l’AD Lennie De Troyer qui devient Final Art Director. Le département créatif se voit renforcé avec l’arrivée de Lisa Derycke (ex Weepee) qui coiffe la casquette de Creative Services Assistant. L’équipe commerciale n’est pas en reste avec deux nouvelles recrues : Julien Beck (ex Happiness et Emakina) et Hans Michiels (ex DDB), respectivement Brand Manager et Project Manager. Enfin, notons encore l’engagement du développeur Kevin Peters, suite à son stage dans le département digital.



ARCHIVE / PEOPLE

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier