FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Promotions et renforts à gogo chez Famous

Samedi 19 Octobre 2013


Famous a profité de son déménagement à Grand-Bigard pour opérer quelques changements en interne et accueillir de nouveaux talents. Laurent Dochy est nommé Digital CD et rejoint ainsi le team de Creative Directors, composé de Tim Driesen (CD) et Iwein Vandevyver (associate CD). Promotion également pour l’AD Lennie De Troyer qui devient Final Art Director. Le département créatif se voit renforcé avec l’arrivée de Lisa Derycke (ex Weepee) qui coiffe la casquette de Creative Services Assistant. L’équipe commerciale n’est pas en reste avec deux nouvelles recrues : Julien Beck (ex Happiness et Emakina) et Hans Michiels (ex DDB), respectivement Brand Manager et Project Manager. Enfin, notons encore l’engagement du développeur Kevin Peters, suite à son stage dans le département digital.

Un projet marketing en tête ? Rechercher une agence


ARCHIVE / PEOPLE

JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier