FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Promotions et renforts à gogo chez Famous

Samedi 19 Octobre 2013


Famous a profité de son déménagement à Grand-Bigard pour opérer quelques changements en interne et accueillir de nouveaux talents. Laurent Dochy est nommé Digital CD et rejoint ainsi le team de Creative Directors, composé de Tim Driesen (CD) et Iwein Vandevyver (associate CD). Promotion également pour l’AD Lennie De Troyer qui devient Final Art Director. Le département créatif se voit renforcé avec l’arrivée de Lisa Derycke (ex Weepee) qui coiffe la casquette de Creative Services Assistant. L’équipe commerciale n’est pas en reste avec deux nouvelles recrues : Julien Beck (ex Happiness et Emakina) et Hans Michiels (ex DDB), respectivement Brand Manager et Project Manager. Enfin, notons encore l’engagement du développeur Kevin Peters, suite à son stage dans le département digital.



ARCHIVE / PEOPLE

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier