FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Fox Sports en Belgique ?

Vendredi 18 Octobre 2013


Fox Sports en Belgique ?
Fox TV a acquis les droits de retransmission du championnat de foot allemand pour la Belgique, pour une période de deux ans, à partir de mi-2015. Ceux-ci étaient jusqu’ici aux mains de Telenet et BeTV (Voo). La chaîne de Rupert Murdoch aurait l’intention de créer une version de Fox Sports pour Belgique et lorgnerait de plus en plus sur les droits de la Jupiler League. Ceux-ci sont détenus principalement par Telenet et Voo, ainsi que Belgacom, et seront réattribués au printemps prochain. A noter qu’aux Pays-Bas, Fox Sports diffuse déjà le championnat belge, en plus des rencontres de l’Eredivisie dont Fox a acquis les droits il y a quelques mois.



ARCHIVE / MEDIA - AUDIOVISUAL

JOBS




INTERVIEW

Ignace De Nollin (Colruyt) :

Ignace De Nollin (Colruyt) : "Apporto s'inspire de notre engagement social "



DOSSIER  



Les tendances visuelles en 2018, selon Getty Images  


Getty Images réunit près d’un milliard de recherches chaque année sur sa plateforme. En analysant les mots-clés utilisés, une équipe d’analystes a pu extraire trois tendances phares à destination...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier