Nl

MEDIA

TF1 reprend Gamned!

Lundi 12 Novembre 2018

TF1 annonce une prise de participation majoritaire dans Gamned!, spécialiste du programmatique fondé en 2009 par Olivier Goulon et Anthony Spinasse. Objectif du groupe audiovisuel : associer les audiences qualifiées de son pôle digital à l’efficacité du programmatique pour développer une offre publicitaire multicanale intégrée. TF1 annonce vouloir plus particulièrement valoriser les données de ses principales entités (Aufeminin, Doctissimo, Les numériques, Marmiton...), réexposer ses audiences au-delà de son inventaire et accélérer le développement du programmatique, tant en France qu’en Belgique et plus largement en Europe.

Avec un chiffre d’affaires estimé à 20 millions d’euros l’an dernier, Gamned! compte plus de 90 collaborateurs et gère plus de 400 clients. Outre la France et la Belgique, l'entreprise détient des bureaux en Suisse, aux Emirats Arabes Unis, au Brésil et en Malaisie. Chez nous, la société programmatique est pilotée par Jean-François Zirger qui annonce la mise en place prochaine « de nouvelles offres développant l’engagement des consommateurs avec les marques de TF1 tout en assurant une expérience enrichie ».

Archive / MEDIA