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Leo Burnett près de ses sous pour Pengo de Belfius

Jeudi 8 Novembre 2018


Leo Burnett près de ses sous pour Pengo de Belfius
Leo Burnett a imaginé une grande campagne pour Pengo de Belfius, développée par sa filiale The Studio, grâce à laquelle l'utilisateur peut envoyer une demande de remboursement via ses apps de messagerie préférées. L'objectif est de sensibiliser les étudiants au fait qu’ils peuvent facilement et rapidement récupérer leur argent via Pengo. La campagne compte deux vidéos en ligne, diffusées notamment sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Snapchat). De plus, une série de banners vient renforcer le message aux quatre coins du Web. Last but not least, Belfius, en partenariat avec Student.be, ira également dans 46 universités et hautes écoles, placer différentes affiches qui présenteront des scènes de vie, tirées du quotidien des étudiants, pour lesquelles Pengo offre la solution parfaite. Celles-ci seront accompagnées de flyers expliquant son fonctionnement.



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