FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Ibis propose une cure de détox digitale avec Jung von Matt/Limmat

Lundi 29 Octobre 2018


Ibis propose une cure de détox digitale avec Jung von Matt/Limmat
Afin de permettre à ses clients de se déconnecter vraiment du monde social et virtuel, les hôtels Ibis (Accor) proposent un nouveau concept original : "Relax we post" a été imaginé par l'agence suisse Jung von Matt/Limmat et sera testé pendant un mois dans les hôtels de la chaîne à Zürich et à Genève. L’idée ? En même temps que leur chambre, les hôtes peuvent réserver les services d'une équipe de "social media sitters", composée d’influenceurs expérimentés qui prennent en charge leurs comptes Instagram pendant leur séjour. Ainsi, ils peuvent pleinement profiter de leur temps libre, sans devoir se soucier de leurs fans. Pour annoncer le lancement de ce nouveau service (gratuit), Jung von Matt/Limmat a imaginé une campagne d’influencer marketing, axée sur une vidéo produite par Czar.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier