FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

LDV United est le grand vainqueur des BTOB Awards 2018

Mardi 23 Octobre 2018


LDV United est le grand vainqueur des BTOB Awards 2018
Cette année, les BTOB Awards organisés par MM étrennaient les Gold, Silver et Bronze dans les catégories Press et Communication qui constituent les deux volets de la compétition. Au total, 23 trophées ont été décernés : 12 Bronze, sept Silver et quatre Gold en Communication, ainsi que deux Bronze, deux Silver et un Gold en Press. 

Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte deux Gold avec "Dare to sponsor" pour Special Olympics (Best Use of Sponsoring et Best Use of Film/Vidéo) ainsi qu’un troisième Gold (Best Use of PR) et un Silver (Best Use of Direct) avec "Borstfiguranten" pour Kind & Gezin. 
 
De son côté, Air remporte également un Gold avec "The Fax Message" pour BMW (Best Use of Direct) et un Bronze avec "Precise Recruitment Campaign" pour Facom (Best Use of Promo/Activation).
 
En Press, le seul et unique Gold récompense le titre Artsenkrant de Roularta Healthcare pour son édition spéciale réalisée pour et par des étudiants (Best Media Brand of the Year).
 
Les autres lauréats dans la compétition Communication sont :
 
Silver : Propaganda avec "Fuel by Medialaan" (Best Use of Integrated) et "Proximus Content Ecosystem (Best Use of Publishing/Content), TBWA avec "The Outdoor Facebook Ad" pour Telenet Business (Best Use of Promo/Activation et Best Use of OOH), Dallas avec "Imagine Impact" (Best Use of Interactive) et Maison Moderne avec "Histoires de famille" pour la Banque du Luxembourg (Best Use of Publishing/Content).
 
Bronze : Dallas à nouveau avec "Imagine Impact" (Best Use of Film/Video), TBWA là encore avec "The Outdoor Facebook Ad" (Best Use of Direct), BBDO avec "Prêt pour demain" pour Proximus (Best Use of Data/CRM), Onlyhumans avec "Employer Branding" pour Soprema (Best Use of Event), Comith avec "Succesvolle leadcampagne" pour Daddy Kate Print (Best Use of Direct), The Crew Communication avec "Fleet Fuel Card" pour Total (Best Use of Direct), Head Office avec "Samsung S-Academy" (Best Use of Publishing/Content), ainsi que les régies Brightfish (et son agence Lucy) avec "Effective Views" (Best use of Publishing/Content), Mediahuis Connect avec "Afrit 10" (Best Use of Audio), SBS Belgium avec "Najaarsprogrammatie van de televisiezenders" (Best Use of Integrated) et Mediafield avec "La bande sympa" (Best Use of OOH).
 
Et en Press :
 
Silver : Maison Moderne avec DODODO pour Luxinnovation (Best Launch/Relaunch) et Media Marketing avec Mediamarketing.lu (Best Launch/Relaunch).
 
Bronze : Publicarto pour MT Magazine (Best Content) et BECI pour Bruxelles Metropole (Best Content).
 
Pour plus de détails sur les campagnes en or et la marque média de l'année, c'est ici.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Dominique Fontignies (FCA) : « Le marketing d'influence est l'occasion de nous adresser à une cible jeune d'hommes et de femmes 18-35 »

Dominique Fontignies (FCA) : « Le marketing d'influence est l'occasion de nous adresser à une cible jeune d'hommes et de femmes 18-35 »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier