FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Golazo présente Goooal!

Vendredi 18 Octobre 2013


Golazo Media vient de lancer un nouveau magazine consacré au foot. Il s’appelle Goooal! et contient des portraits de joueurs célèbres, ainsi que des reportages sur des talents moins connus. Le titre se concentre également sur l’expérience des supporters et publiera chaque mois un cahier reprenant des infos pratiques pour les amateurs de foot (actifs et passifs). Le mensuel paraîtra dans les deux langues nationales en print (25.000 exemplaires en NL, 10.000 en FR) et en version digitale (sir iTunes et Google Play). Prix de vente : 3,95 euros. La régie se fait en interne. 



ARCHIVE / MEDIA - PRINT

JOBS


INTERVIEW

La semaine vue par... Thierry Jourquin (Brightfish)

La semaine vue par... Thierry Jourquin (Brightfish)



DOSSIER  



Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IAB MIXX 2016 : les cases en or  


Cette année, le jury des IAB MIXX Awards a décerné sept Gold. Ceux-ci couronnent autant de campagnes et d'annonceurs différents, et cinq agences.

Zoom sur ces campagnes en or pour VOO, Visit...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier