FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Clear Channel affine le ciblage avec People & Places 4.0

Jeudi 4 Octobre 2018


Clear Channel affine le ciblage avec People & Places 4.0
Après ses solutions Be-Proximity et Be-Affinity, Clear Channel lance Go-Affinity. Soit la version 4.0 de People & Places, qui permet à l’annonceur de créer sa solution sur mesure et cibler son audience en mouvement tout au long de sa journée.

Petit rappel de ces solutions orientées data : avec Be-Proximity, Clear Channel a permis aux annonceurs d'opter pour la première fois pour une sélection de faces 2m² à proximité de points de vente (POS) ou de points d’intérêt (POI) fréquentés par son cœur de cible. Avec Be-Affinity, Clear Channel leur a ensuite permis d’engager plus étroitement le consommateur en sélectionnant les faces 2m² les plus affinitaires avec leur public cible sur son lieu de vie, là où il commence sa journée et la finit. Aujourd'hui, l'afficheur perfectionne ce modèle en proposant de sélectionner exclusivement les faces les plus en phase avec le consommateur en mouvement, tout au long de son parcours. Et ce, en identifiant le profil socio-comportemental de chaque passant grâce aux data socio-démo, comportementales et lifestage. 
 
Les trois solutions People & Places peuvent être combinées pour influencer efficacement le comportement d’achat du cœur de cible de l'annonceur, du domicile au point d’intérêt, tout au long de ses déplacements et dans un état d’esprit optimal. Comme l’explique Bart Demeulenaere, CCO Clear Channel Belgium & The Netherlands : « Grâce à People & Places, l’annonceur a la solution la plus complète pour interagir efficacement avec les bonnes personnes, au bon moment, au bon endroit et dans le meilleur contexte. Cette offre reflète parfaitement notre ADN "Where brands meet people", qui traduit notre capacité à mettre les marques en contact avec les personnes dans leur vie quotidienne et en déplacement. If Content is King, Context is God. »



ARCHIVE / MEDIA - OOH






INTERVIEW

Dominique Fontignies (FCA) : « Le marketing d'influence est l'occasion de nous adresser à une cible jeune d'hommes et de femmes 18-35 »

Dominique Fontignies (FCA) : « Le marketing d'influence est l'occasion de nous adresser à une cible jeune d'hommes et de femmes 18-35 »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier