FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

87seconds rejoint Datawords

Vendredi 13 Juillet 2018


87seconds rejoint Datawords
87seconds est une agence de contenu vidéo, spécialisée en production de vidéo et en stratégie. Créée en 2012, l’agence dispose aujourd’hui de bureaux à Bruxelles, Paris, Lyon, Genève, Amsterdam et Madrid. 87seconds propose un large panel de campagnes vidéo sous différents formats, grâce à son équipe de 70 personnes, composée de créatifs et de chefs de projet. Parmi ses nombreux clients : L’Oréal, Michelin, ING, Roche, l’Union Européenne, Engie et Médecins du monde. Après l’intégration réussie de Vanksen au sein de la famille Datawords, c’est maintenant 87seconds, agence créative de contenus vidéos, qui rejoint le Groupe. Dans la lignée de Vanksen, 87seconds continuera d’opérer sous sa propre marque.



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL






INTERVIEW

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier