FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

EISCH'A : un projet d'épuration transfrontalière avec VOUS

Mercredi 11 Juillet 2018


EISCH'A : un projet d'épuration transfrontalière avec VOUS
VOUS signe le concept et la réalisation d’un spot didactique pour promouvoir le projet de construction d’un collecteur d’épuration d’eau. Objectif : faire prendre conscience au grand public de l’importance de préserver et d’améliorer la qualité des eaux de surface pour les générations futures. Message simple et clair : l’eau ne connaît pas les frontières. Soutenu financièrement par l’Europe, ce projet commun des acteurs belges et luxembourgeois de l’eau verra le jour en 2020.
 
L'Association intercommunale pour la protection et la Valorisation de l'environnement (AIVE) a pour mission la gestion de l'environnement en province de Luxembourg et principalement la gestion des déchets et du cycle de l'eau.

Crédits
Matthieu Franoux : Concept / Copy
François Leclerc : Tournage vidéos
Joke Vandersteen : Animation / 3D
Ronnie Gerber : Direction Artistique / Graphisme
Arnaud Ghilain : Strategy / Account



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH






INTERVIEW

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier