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Iglo fait la différence en optimalisant son planning sur le réseau digital Carrefour

Mercredi 27 Juin 2018


Iglo fait la différence en optimalisant son planning sur le réseau digital Carrefour
Afin d'augmenter les résultats de leurs campagnes, JCDecaux propose depuis plusieurs mois aux annonceurs une solution innovante sur les écrans digitaux placés à l'entrée des magasins Carrefour. Laquelle consiste à optimiser le planning de ces campagnes en fonction des moments d'achat de catégories de produits spécifiques ou en fonction du type de clients, et ce, sur base des statistiques de ventes Carrefour liées au système de planning automatique.
 
Iglo a choisi d'optimiser sa communication "plats préparés" selon la catégorie de produit. Dans les tranches horaires où les produits congelés prêts à manger sont proportionnellement les plus achetés, une share of voice plus élevée a été attribuée à cette campagne pilotée par Blue 449 et Outsight. 
 
Résultats : les post-tests ont montré une augmentation du chiffre d'affaires de 14% pour ces produits Iglo et grâce à cette campagne, la gamme de plats préparés a également attiré 17% d'acheteurs de plus que la catégorie de produits totale.



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