FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

L'image de la semaine : la star de Cannes c'était lui

Dimanche 24 Juin 2018


L'image de la semaine : la star de Cannes c'était lui
On a longtemps hésité entre Keith Weed et Martin Sorrell, mais on a finalement choisi l'ex CEO de WPP. D'abord parce que le CMO d'Unilever est plus jeune, et qu'il pourra encore revenir à Cannes faire le buzz sur un nouveau modèle de collaboration avec les agences, sur les influenceurs tricheurs ou sur l'inclusion - euh pardon, ça c'était son freenemy Marc Pritchard… Bref, Sorrell plutôt Weed. Parce qu'à 73 ans, le godfather de la pub était plus en forme que jamais, qu'il a encore toutes ses griffes et qu'il reste l'un des plus fins analystes de l'évolution de notre métier. Son interview croisée avec Ken Auletta était attendue comme le moment fort de la semaine, ce fut le cas, et nous y reviendrons dans notre série Best of Cannes, que nous vous proposerons tout au long du mois de juillet. 
 



ARCHIVE / CANNES LIONS 2018






INTERVIEW

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier