FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

GP Design pour "Trash Isles"

Mardi 19 Juin 2018


GP Design pour
Dans la compétition Design, le jury a décerné le Grand Prix à "Trash Isles", signée AMV BBDO London pour Plastic Oceans/LadBible. La campagne a pour point de départ la situation catastrophique du nord de l’océan Pacifique, où l’on trouve une zone de déchets plastiques aussi vaste que la France. Devant la politique de déni des gouvernements, la Plastic Oceans Foundation s’est tournée vers l’ONU pour lui demander de reconnaître officiellement The Trash Isles en tant que pays. L’objectif n’était pas seulement de sensibiliser, mais aussi d’inciter d’autres nations à enlever tous ces déchets. Les "îles détritus" se sont vu attribuer tout ce qui est inhérent à une nation officielle, du passeport à la monnaie en passant par la citoyenneté. Au total, quelque 200.000 personnes sont devenues citoyens des Trash Isles et la campagne a touché un demi-milliard de gens. 
 



ARCHIVE / CANNES LIONS 2018






INTERVIEW

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier