FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

FamousGrey, BBDO, DDB et Happiness signent les quatre premiers Lions belges

Mardi 19 Juin 2018


FamousGrey, BBDO, DDB et Happiness signent les quatre premiers Lions belges
Nos troupes ont dompté leurs quatre premiers prix à l'édition 2018 des Cannes Lions. A commencer par BBDO et FamousGrey qui s'adjugent chacune un Silver, ainsi que DDB et Happiness qui remportent un Bronze.
 
FamousGrey remporte l'Argent avec "Recruiting Car" pour Volvo dans la compétition Outdoor.
 
BBDO repart également avec un Silver avec une campagne radio pour Lidl, qui compte trois spots : "Chicken Curry", "Spaghetti", "Hamburger". La production est à mettre au crédit de Het Geluidshuis.
 
En Radio & Audio toujours, DDB et Happiness signent un Bronze. La première avec "I'm still here" pour Alzheimer Liga et la seconde, avec "Behind the numbers" pour OVK. Les deux productions sont signées Raygun.



ARCHIVE / CANNES LIONS 2018






INTERVIEW

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier