FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

GP Radio Lions : Ogilvy Cape Town abuse en Audio

Mardi 19 Juin 2018


GP Radio Lions : Ogilvy Cape Town abuse en Audio
Chaque jour, en Afrique du Sud, trois femmes décèdent sous les coups assénés par leur conjoint. Histoire de sensibiliser à la problématique des brutalités conjugales, Ogilvy Cape Town a orchestré un événement à l'occasion du Derby de Soweto, considéré comme l'un des matchs de foot les plus "à risque" au monde, entre les Orlando Pirates locaux et les Kaizer Chiefs d'Afrique du Sud.

Au programme, à l'entame de la rencontre : "Masambe Nono", l'hymne de la compétition, dont les paroles ont été revues et corrigées pour l'occasion, afin de raconter l'histoire d'une femme qui souffre d'abus après le retour de son mari d'un match de foot... Le morceau a été interprété en live par une chorale composée exclusivement de femmes, comme en témoigne la vidéo, qui remporte aujourd'hui le Grand Prix en Audio. Frissons garantis ! L'activation a servi de lancement à la "Carling Black Label - Anti Women Abuse Initiative", derrière laquelle se cache AB-Inbev Africa.



ARCHIVE / CANNES LIONS 2018






INTERVIEW

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier