FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Danone confie son média à Maxus

Vendredi 15 Novembre 2013


Danone confie son média à Maxus
Après compétition face à Omnicom Media Group, Havas Media et Carat, GroupM (WPP) a remporté le budget média du groupe Danone dans 24 pays en Europe. Danone indique que ce choix reflète « la volonté du groupe de développer un nouveau modèle média centré sur l’engagement des consommateurs autour de ses marques », ajoutant que « ce modèle plurimédia intégré accordera une large place au digital et permettra aux marques d’avoir une communication plus ciblée. » Les budgets étaient jusqu’ici répartis entre les agences de WPP, Havas Media et Carat (Aegis Dentsu), agence historique de Danone en Belgique. C’est Maxus qui hérite des budgets en nos contrées. Des appels d’offres similaires, réunissant les mêmes agences, sont toujours en cours sur le marché US et en Asie.



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS


INTERVIEW

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier