FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Danone confie son média à Maxus

Vendredi 15 Novembre 2013


Danone confie son média à Maxus
Après compétition face à Omnicom Media Group, Havas Media et Carat, GroupM (WPP) a remporté le budget média du groupe Danone dans 24 pays en Europe. Danone indique que ce choix reflète « la volonté du groupe de développer un nouveau modèle média centré sur l’engagement des consommateurs autour de ses marques », ajoutant que « ce modèle plurimédia intégré accordera une large place au digital et permettra aux marques d’avoir une communication plus ciblée. » Les budgets étaient jusqu’ici répartis entre les agences de WPP, Havas Media et Carat (Aegis Dentsu), agence historique de Danone en Belgique. C’est Maxus qui hérite des budgets en nos contrées. Des appels d’offres similaires, réunissant les mêmes agences, sont toujours en cours sur le marché US et en Asie.



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS


INTERVIEW

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier