FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Danone confie son média à Maxus

Vendredi 15 Novembre 2013


Danone confie son média à Maxus
Après compétition face à Omnicom Media Group, Havas Media et Carat, GroupM (WPP) a remporté le budget média du groupe Danone dans 24 pays en Europe. Danone indique que ce choix reflète « la volonté du groupe de développer un nouveau modèle média centré sur l’engagement des consommateurs autour de ses marques », ajoutant que « ce modèle plurimédia intégré accordera une large place au digital et permettra aux marques d’avoir une communication plus ciblée. » Les budgets étaient jusqu’ici répartis entre les agences de WPP, Havas Media et Carat (Aegis Dentsu), agence historique de Danone en Belgique. C’est Maxus qui hérite des budgets en nos contrées. Des appels d’offres similaires, réunissant les mêmes agences, sont toujours en cours sur le marché US et en Asie.



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier