FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Danone confie son média à Maxus

Vendredi 15 Novembre 2013


Danone confie son média à Maxus
Après compétition face à Omnicom Media Group, Havas Media et Carat, GroupM (WPP) a remporté le budget média du groupe Danone dans 24 pays en Europe. Danone indique que ce choix reflète « la volonté du groupe de développer un nouveau modèle média centré sur l’engagement des consommateurs autour de ses marques », ajoutant que « ce modèle plurimédia intégré accordera une large place au digital et permettra aux marques d’avoir une communication plus ciblée. » Les budgets étaient jusqu’ici répartis entre les agences de WPP, Havas Media et Carat (Aegis Dentsu), agence historique de Danone en Belgique. C’est Maxus qui hérite des budgets en nos contrées. Des appels d’offres similaires, réunissant les mêmes agences, sont toujours en cours sur le marché US et en Asie.



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS


INTERVIEW

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »



DOSSIER  



Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier