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Gordon's offre la tournée aux navetteurs dont le train a du retard (Focalys)

Mercredi 21 Février 2018


Gordon's offre la tournée aux navetteurs dont le train a du retard (Focalys)
En Grande-Bretagne, Gordon's a proposé un dispositif innovant intitulé #YayDelay et destiné aux usagers de la gare de Waterloo à Londres. Constatant que de nombreux voyageurs envoient des tweets rageurs lorsque leur train a du retard, le 2 février dernier, entre 17h et 18h, la marque de spiritueux les a invités à signaler un retard ou une annulation de train via l'hashtag #YayDelay, pour obtenir une réduction sur un verre de Gin & Tonic à valoir dans le bar The Beer House situé dans la gare.

Gordon's a utilisé la géo-data pour transmettre son offre en temps réel aux usagers. Un algorithme créé par la société Eagle Eye calculait la durée des retards de train et le nombre de tweets envoyés pour débloquer l'offre sur les smartphones des usagers. En fonction des données, la marque déverrouillait une remise plus ou moins importante à récupérer via un lien sur le site dédié yaydelay.com. Le participant pouvait utiliser sa réduction jusqu’au 28 février. Waterloo Station a été choisie par la marque car il s’agit de la gare qui enregistre le plus de retards chaque année à Londres. En 2018, Gordon's étendra l'opération à d'autres gares dans toute l’Angleterre. La marque invite même les Britanniques à militer tout au long de l’année via l'hashtag #YayDelay pour que le dispositif soit mis en place dans la station les concernant…
 
(Ce cas vous intéresse ? Vous le serez alors peut-être tout autant par l'offre que nous vous proposons ici.)



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