FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

The Reference se renforce à New York avec Karbyn

Lundi 12 Février 2018


Après avoir ouvert un bureau à Manhattan l'année dernière, The Reference (Emakina Group) annonce le rachat de l'agence numérique new-yorkaise, Karbyn. L'équipe de direction de l'entité américaine travaillera en tandem avec Olivier Deneef et Anja Cappelle, respectivement Client Service Director et CEO de The Reference. Au total, les deux entreprises emploieront 150 collaborateurs. L'acquisition sera soumise à l'approbation du conseil d’administration d'Emakina Group et la valeur finale de la transaction s'appuiera sur les résultats opérationnels enregistrés par Karbyn jusqu'en 2022.

Anja Cappelle : « C'est avec grand plaisir que nous accueillons nos nouveaux amis de Karbyn. Ils apportent leur expérience de haut niveau à notre offre en matière de transformation numérique et collaborent avec des clients réputés, notamment ASCAP, Dealertrack et bien d’autres. Aujourd’hui, le marché nord-américain correspond à 8% de notre chiffre d’affaires. Grâce à cette fusion, ce chiffre devrait tripler en 2018. »



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier