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Nike parle aux LDNR avec W+K

Dimanche 11 Février 2018


Nike parle aux LDNR avec W+K
Consumer Direct Offense. C'est le nom de la nouvelle stratégie déployée par Nike. Elle vise à rapprocher la marque au swoosh de ses consommateurs via des connexions directes et plus personnelles dans des villes clés, dont Londres. Outre des t-shirts où les lettres du logo NIKE sont remplacées par LDNR, l'annonceur s'adresse aux Londoniens via des dizaines d'activations dans la capitale britannique. Le tout est porté par un nouveau film de 180", "Nothing beats a Londoner" conçu par W+K London.

Comme à son habitude, Nike propose un casting cinq étoiles de stars, sportifs et artistes réunis (Eden Hazard est de la partie). A commencer par le rappeur Skepta, challengé par toute une série de jeunes athlètes londoniens qui déroulent des défis comme une pelote de laine à un rythme infernal… La sortie du spot est accompagnée de la publication en ligne d’une carte de Londres couverte de pins, qui révèlent différentes actions menées dans la ville.



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