FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Buymedia s'exporte aux Pays-Bas

Jeudi 8 Février 2018


19 mois après son lancement en Belgique, la plateforme d'achat automatisé Adsdaq.eu, commercialisée en Belgique sous le nom de buymedia.be, s’exporte aux Pays-Bas. Son concepteur, la société belge Adlogix a en effet noué un partenariat avec plusieurs groupes locaux, dont les filiales néerlandaises du Persgroep et de Mediahuis (TMG), déjà actives sur  la plateforme belge, ainsi que BrandDeli, FD Media, NDC Mediagroep, Talpa, RTL Nederland et la régie publique Ster pour la création de Buy-media.nl.

Annoncée pour la fin mars, la plateforme servira de canal de vente unique à l’intention des acheteurs d’espaces publicitaires numériques. Celle-ci se composera notamment de produits display et vidéo, disponible à la fois en achat direct et en programmatique.

Allan Segebarth, CEO d’Adsdaq : « Nous sommes bien entendu très heureux que les éditeurs néerlandais aient également choisi notre plateforme Adsdaq. La collaboration entre les éditeurs, la simplification et la transparence à l’égard du marché sont des éléments capitaux de l’évolution et de la transformation des sociétés de médias. Nous voulons jouer un rôle de facilitateur et travailler main dans la main avec les médias numériques à l’extension de la plateforme à d’autres acteurs, comme les annonceurs de la presse écrite et de l’affichage. »



ARCHIVE / MEDIA - ONLINE

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier