FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Elu Produit de l'année 2018 : P&G fait le plein

Mardi 6 Février 2018


Elu Produit de l'année 2018 : P&G fait le plein
Comme l’an dernier, Procter & Gamble est le grand lauréat de l’édition 2018 d’Elu Produit de l’Année Belgique. Le groupe est plébiscité à neuf reprises avec des innovations pour ses marques Oral-B (le dentifrice Répare Gencives & Email Original et la brosse à dent Genius 9100S), Always (Radiant et Discreet Boutique), Head & Shoulders (Nourishing Care), Pampers (Baby-Dry Pants), Gillette (le rasoir Fusion Proshield), Venus (le rasoir Swirl Flexiball Technologie) et Fixodent (le dentifrice Original Crème Adhésive).

Au total, 31 produits issus de 21 fabricants ont obtenu le fameux logo rouge Elu Produit de l’Année. Pour rappel, celui-ci est décerné aux produits les plus appréciés par les Belges sur base de l’attractivité, l’innovation perçue et l’intention d’achat, à l’aune d’une étude GfK sur un panel de 5.000 consommateurs (15+). La liste complète de lauréats est disponible ici.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier