FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Medialaan fusionne avec Persgroep Publishing sous la direction de Peter Bossaert

Jeudi 1 Février 2018


Medialaan fusionne avec Persgroep Publishing sous la direction de Peter Bossaert
Après approbation par l’Autorité belge de la Concurrence, l’opération de revente à De Persgroep Publishing des parts de Roularta dans Medialaan annoncée en octobre dernier, débouchera sur la fusion des deux entreprises.

La nouvelle entreprise qui verra le jour dans le courant de l’année, sera pilotée au niveau stratégique par un Executive Team dirigé par Peter Bossaert (CEO - photo) avec à ses côtés, Nathasja Van Bael (CFO), Erwin Deckers (Chief Content Officer), Dirk Lodewyckx (CMO), Ben Jansen (Managing Director Sales) et Rudy Bertels (COO du Persgroep). Prochainement rebaptisée, elle revendique un chiffre d’affaires de 625 millions et emploie 1.669 personnes.
 
Rappelons que la fusion des régies de Medialaan et de Persgroep Publishing est déjà réalité depuis quelques jours.
 
Christian Van Thillo, CEO du Persgroep : « Nous avons désormais tous les atouts en main pour développer une entreprise multimédia dotée d’une équipe pleine de talent et de magnifiques marques en télévision, radio et mobile comme dans les médias d’information et en magazine. Nous avons la volonté de continuer à consolider nos médias existants et à miser pleinement sur une croissance digitale accélérée. C’est un projet on ne peut plus passionnant. »



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier